Dû à un changement chez OVH je ne recevais plus aucun mail sur mon adresse "professionnelle" (info@livingtantra.be).
Après des semaines j'ai dû enlever le compte livingtantra et le réinitialiser et là je recevais à nouveaux tout les messages…
MAIS il y a 3 grand "MAIS" :
•1/3• au démarrage il dit "CERTIFICAT INVALIDE"

[*]
Et OVH maintien avec forte insistance que c'est la faute à APPLE, qu'ils n'ont rien à voir la dedans bien qu'il n'y a que sur le compte OVH où le problème apparait.
Vu que ceci ne se passe qu'au démarrage (= 1x) ce n'est pas vraiment grave.
•2/3• les règles (chez moi RULES [*]) ne sont plus suivies.
Je suis inondé de SPAM (là où avant ils étaient automatiquement mis à la poubelle) et en reçois tellement que cela devient ingérable ; ma vision est embrouillée (je suis un peu invalide) à cause de la multitudes de messages SPAM (¡¡¡ parfois plusieurs… PAR MINUTE !!! ¿ qui peut endurer cela ?), je ne distingues plus aisément le vrai du faux, n'arrive quasi plus à gérer, classer, ou lire Les mails adéquat, etc.
C'est ce problème-ci que j'aimerai résoudre :
que mail utilise les règles établis
(notamment les SPAM et plusieurs adresses indésirables) < < <
OVH ne me permet que d'insérer 2 images ; merci de me faire confiance que les règles sont correctes… surtout qu'elles ont fonctionné depuis 2015.
•3/3• Supprimer un mail de cette boite-là provoque l'erreur "ERREUR DE TRANSFER" … "(null)" à chaque fois que je supprime (que ce soit un SPAM ou autre).

[*]
Merci de toute aide que vous puissiez m'apporter.
[*] chez moi tout ce qui est informatique est en anglais (et j'y tiens que cela reste ainsi pour de très bonnes raisons).