Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse d'utiliser cette section du forum pour signaler ce problème, mais étant donné que je peux plus me connecter, il est impossible pour moi d'ouvrir un ticket. Et je ne vois pas d'autres espaces où je pourrais contacter le support. J'ai du créer ce compte pour écrire ce message.
Depuis plusieurs jours, il est impossible d'accéder au Manager, celui-ci me renvoyant invariablement une erreur 504 (Backend unavailable) une fois les identifiants envoyés. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, téléphone et desktop, et sur plusieurs connexions.
Je n'ai rien trouvé dans travaux.ovh.net se rapportant au problème que je rencontre.
Que faire ?
Accès impossible au Manager (erreur 504)
Sujets apparentés
- Renouvellement automatique obligatoire?
30846
31.03.2017 08:49
- L'avenir de Hubic ?
30264
28.10.2016 09:45
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
27122
26.01.2022 14:11
- Renouvellement automatique non voulu
20457
27.01.2017 18:51
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
10148
12.10.2016 09:08
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
8605
11.10.2016 19:18
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
8416
17.07.2018 12:19
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
8260
22.01.2017 20:21
- Ou est passé le forum HUBIC
7436
20.10.2016 21:31
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
7193
17.11.2016 11:43
à priori tu es seul :(
tu peux essayer d'un autre réseau (4G)?
un autre navigateur?
Salut,
J'ai essayé en 4G (partage de connexion sur desktop + sur le smartphone lui-même), sur FF et Chromium, en prenant bien soin de désactiver mes extensions à chaque fois. Même erreur de backend indisponible.
Et j'avais oublié de le signaler dans mon message initial : ayant activé la 2FA via SMS, je reçois bien les messages avec les codes à chaque fois. Peut-être que le soucis se trouve à ce niveau là ?
pas d'idées, 504 c'est plutôt un souci Ovh, externe à ton système
contacter le support?
J'aimerais bien, mais...

Bonjour @GauthierC2,
Le comportement persiste à l'heure actuelle ? Si c'est le cas, peux-tu me communiquer en message privé l'identifiant client impacté ?
Cordialement.
Luigi
j’ai un souci similaire, comme tous les ans au moment de régler ma facture. C’est le seul moment où j’ai besoin de me connecter au compte client. Changer d’appareil, de navigateur, effacer les cookies, rien ne marche. Et pour ouvrir un ticket, il faut se connecter au compte client ...
Le mieux que j’obtienne est un message de bienvenue qui tourne en boucle sur plusieurs langues, mais ne va jamais plus loin ...
J’ai essayé un message de contact vers le service « commercial » (seule possibilité que j’ai trouvée pour envoyer un message sans être renvoyé vers la connexion au compte client ...), mais aucune réponse ...
Bonjour @ChristopheB40
Pour le défaut rencontré par Gauthier, je n'ai pas réussi a reproduire, l'erreur a disparu à la désactivation de la double authentification. Dans la grande majorité des cas, les soucis d'accès à l'espace client sont liés à des problèmes de cache / navigateur. Il est donc important de tester avec un autre navigateur voir un autre équipement. Je n'ai de mémoire en 7 ans jamais eu un cas d'accès à l'espace client qui s'est résolu par une action venant de nos services, cela a toujours été corrigé après des actions côté client. Après comme on dit, il peut toujours y avoir des exceptions qui confirment la règle.
N'hésite pas à nous informer si cela persiste suite à ces actions.
Cordialement.
Luigi
comme déjà indiqué : changement de navigateur, changement de matériel, changement d’adresse de connexion, nettoyage du cache, nettoyage des cookies, ... j’ai essayé tout cela ... comme l’an dernier (il y a donc moins de 7 ans) !
L’an dernier j’avais fini par trouver le moyen de contacter - sans être sur mon compte client - un « vrai support », qui m’avait adressé un lien « one shot » ; malheureusement je n’ai pas gardé les copies ...
Le mieux serait donc de trouver l'origine du comportement pour avoir une correction pérenne, je t'invite à me transmettre en privé l'identifiant concerné afin de vérifier.
Cordialement.
Luigi