Activer le SSL sur un subdomain pointant vers Digital Ocean
... / Activer le SSL sur un sub...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Activer le SSL sur un subdomain pointant vers Digital Ocean

Par
LL1
Créé le 2019-09-13 18:03:38 (edited on 2024-09-04 11:02:29) dans Noms de domaine-old

Bonjour, je recois un message d'erreur lorsque je souhaite activer le SSL sur un subdomain qui pointe vers un VPS Digital Ocean.

Est il possible d'activer mon SSL OVH sur ce subdomain ? Et si non, quelles options se présentent à moi ?

Merci à vous et bonne journée/soirée

3 réponses ( Latest reply on 2019-09-13 19:48:48 Par
kyodev
)

> subdomain qui pointe vers un VPS Digital Ocean.

c'est sur le VPS où il faut installer le certificat, voir https://certbot.eff.org/

Merci pour ta réponse ! Mais cela sera un certificat auto-signé dans ce cas , non ? A la limite ce n'est pas très grave c'est pas destiné au public j'en ai juste besoin pour autoriser les appels XHR depuis des sites Https vers ce VPS.

tu peux aussi acheter un payant, mais dans tous les cas c'est sur le serveur à installer
si tu le prends chez Ovh, tu ne pourras pas l'exporter ailleurs

let'encrypt est un CA, ce n'est pas de l'auto-signé

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.