Administration d'un .tel
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Administration d'un .tel

Par
Jean-NoelB
Créé le 2019-03-15 12:27:44 (edited on 2024-09-04 12:26:28) dans Domaines et DNS

Bonjour à tous et toutes,
J'ai commandé par le biais d'OVH un domaine en **.tel**, respecté la procédure d'enregistrement auprès du registre ( Telnames ) étant donné qu'ovh n'agit uniquement qu'en tant que bureau d'enregistrement et ne gère donc rien d'autre que l'encaissement. J'ai bien fini après 24h par avoir accès au "manager" du registre pour mon domaine hors celui ne propose qu'une interface pour "créer" une sorte de page web qu'ils génèrent et mettent en ligne d'office or moi je ne souhaite pas mettre un site en ligne mais juste pouvoir gérer la zone DNS et les enregistrements MX, ce domaine ne devant servir que pour de l'envoi d'Emails et du stockage.

Quelqu'un connaît-il la procédure pour avoir la main sur la config de la zone DNS et gérer moi-même mes enregistrements car le registre en question ne répond pas à mes Emails et ovh se décharge totalement a ce sujet.

En espérant avoir été clair, dans l'attente de vous lire
Amicalement

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.