Arnaque Téléphonique
... / Arnaque Téléphonique
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Arnaque Téléphonique

Par
SergeB7
Créé le 2019-03-18 12:50:01 dans Brèves de comptoir-old

Arnaque téléphonique. Sur promesse de gagné un voyage ou autre, ne pas rappeler ce numéro. Communication facturée. 08 93 01 81 69

3 réponses ( Latest reply on 2019-06-13 08:44:15 Par
RandyM
)

DE toute façon au téléphone, il ne faut jamais faire ce qu'on te dit de faire, et toujours répondre à l'envers

Un bon SVI (même ultra simpliste), et le tour est joué 😊👍 Sur mon alias perso, j'y ai mis un SVI, et je n'ai jamais eu de dérangements depuis 😊 Il arrive que le numéro d'une des lignes soit parfois trouvée par un démarcheur, mais ce cas est (heureusement !) hyper rare 😊 Si ça peut aider : https://docs.ovh.com/fr/voip/svi-serveur-vocal-interactif/#configurer-mon-alias-en-file-svi 👍 Par contre pour les spams sur les lignes (et non pas les alias), ça risque d'être chaud pour le Click2call, mais si c'est un usage "basique", le mode faire sonner les membres après avoir appuyé une touche du SVI, ne devrait pas poser problèmes 😊

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.