Assistance depot de plainte pour tentative de racket?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Assistance depot de plainte pour tentative de racket?

Par
ChristianA2
Créé le 2019-10-26 13:31:08 (edited on 2024-09-04 13:21:22) dans Brèves de comptoir

est-ce qu'ovh dispose d'un service apte à poursuivre ou traiter les tentatives de rackets ou autres crimes informatiques qui passent par leurs services.?
ou simplement les passer aux services de police concernés.?

4 réponses ( Latest reply on 2019-10-27 12:12:24 Par
Sich
)

Bonjour,

Si je comprends bien ta question , je la reformule : est-ce que OVH fournit un service nous permettant de les poursuivre en justice pour hébergement de processus frauduleux ? Heu, ben je crois pas là, tu vois, j'ai l'impression que ce ne serait pas dans leur intérêt :)

est-ce qu'ovh dispose d'un service apte à poursuivre ou traiter les tentatives de rackets

Si le truand héberge des pages sur les installations d'OVH le mieux est de les signaler à cette adresse https://www.ovh.com/abuse
Si OVH ne prend pas d'action sa responsabilité peut être engagée.

est-ce qu'ovh dispose d'un service apte à poursuivre ou traiter les tentatives de rackets ou autres crimes informatiques qui passent par leurs services.?

Bonjour @ChristianA2
Je présume que OVH se bornera à fermer le site incriminé dès qu'il aura eu connaissance de faits avérés.

Ce qui est effectivement la seule obligation légale d'OVH.
Surtout si ça passe par un serveur dédié.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.