OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Boite mail soit disant bientôt à 100%

Message envoyé de nouveau :)

Bonjour Steve, j'ai le même problème.
Ma boite mail est à 94% et j'ai tout vidé, corbeille, envoyés, tout.
merci de m'aider :)

Bonjour,

Problème identique pour moi.
93% et les dossiers ont été vidés.

Bonjour,

@AssociationA3 et @LaetitiaZ vous pouvez m'envoyer les boites mails concernées par message privé que j'y jette un coup d’œil :)?

Bonjour,
Je n'ai pas l'option message privé

Bonjour,

c'est @SteveC qui doit initier le message privé, les nouveau membres n'y ont pas accès.

Cordialement, janus57

Bonjour,

En effet, je n avais pas vu ta date d'inscription sur le forum.
Je lance une discussion privée de suite.

Bonjour,
J'ai le même problème depuis un moment. Je reçois régulièrement des mails me disant que ma boîte est pleine alors que je l'ai entièrement vidée via le webmail (y compris la corbeille). Après réactualisation, le manager m'indique un quota de 25 Mo/25 Mo... ce qui est totalement faux car je n'ai plus un seul mail stocké !
Merci pour votre aide !
Marc

Bonjour, j'ai aussi le même problème je ne recoit plus de mail ma messagerie et soit disant pleine mais je n'ai que quelques message et j'ai tous effacés le reste, et en plus je ne voit pas l'espace du disque hors que sur mon autres messagerie, je le voit. aidez moi svp car j'ai des mails important à recevoir
Merci

Bonjour Steve C,
Plutôt que de discuter individuellement en privé, ne serait-il pas plus utile de donner en public la recette qui répare cette incohérence ?
C'est comme ça qu'un forum "community" peut remplir son rôle, ai-je raison ?

Merci,
Frédéric

Bonjour,

Le bug du quota non rafraîchit est relativement ancien.
Cependant celui-ci n'est pas corrigeable sur l'infra actuelle ( la nouvelle ne présentera plus ce soucis).
Concernant la discussion en privée c'est juste pour moi récupérer le compte posant soucis problème :)

évidemment, dans ce cas ... :(

Bonjour
J'ai également un problème avec ma boite Mail, qui est pleine à 99 pour cent.
je n'arrive pas à la faire descendre.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour @SteveC ,
même problème pour moi, boite soit disant à 100%, j'ai augmenté jusqu'a 5Go sans aucun effet réel. Pourtant dans l'interface compte client l'affichage est bon mais dans Roundcube ça ne s'actualise pas, résultat je ne peux même plus envoyé de mail.
Pouvez-vous résoudre le problème ?

Bonjour,
j'ai le même message, et en plus je ne reçois plus mes mails et donc plus mes commandes professionnelles... Ni sur outlook, ni sur Rondcube
L'assistance téléphonique ne répond pas ...
Pourriez vous m'aider ?
Merci

Bonjour,

Message privé envoyé @ClaudeJ1

Bonjour,
même problème pour moi. Malgré le passage à 5 Go aucun effet sur roundcube ou thunderbird.
pouvez-vous m'aider ?
merci.

Bonjour,

Même problème pour nous sur le forfait entreprise.
Un des collaborateurs a un problème de quota.
Malgré le passage de 5 à 10Go, rien ne change.....

Pouvez vous nous aider rapidement ?

Merci d'avance,

Attention : Votre boite mail est bientôt pleine

Bonjour,

Pour cela l'idéal est de créer un ticket pour le support pour que les vérifications soient effectuées. :)

Même problème pour moi, boite soi disant pleine, que faire ?