OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via thomastoulemonde.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500

Bonjour,
je vous présente mon soucis, j'ai développer mon site en local sur wordpress, tout était en ordre ça marchait correctement.

Ensuite j'ai acheté mon nom de domaine chez OVH, j'ai accès donc j'ai importé mon fichier .sql sur OVH MANAGER, j'ai bien ma base de donnée sur phpmyadmin ovh, j'ai modifié les logins dans le fichier wp-config.php, ça n'a toujours pas marché, OVH Support me répond en disant de renommé le fichier .htaccess par "htaccess_bak", et ça ne marche toujours pas "Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via thomastoulemonde.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500".

Je suis vraiment perdu, si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution, si vous avez besoin de screen, d'informations supplémentaires, j'ai tout ce qu'il faut. Merci
Thomas

les erreurs 500 ne concerne pas que htaccess avec WP

comme tu as importé, avec phpmysql, regarde la table wp-options et modifie url et home pour que ça corresponde à ton domaine http://thomastoulemonde.fr/

si persisant, renommes le repertoire plugins (wp-content/plugins) pour désactiver tous les plugins, pour tester

J'ai déjà modifier les URL

Par contre je ne peux pas désactiver les plugins puisque je n'ai plus accès à wp depuis que commencé à faire la migration, message d'érreur : Erreur lors de la connexion à la base de données

ça il faut le faire à la rache, en ftp :)

Peux-tu m'aiguiller comment les désactiver sur file zilla ?

j'ai eu conversation privée avec thomas, problème cerné