Changer hebergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Changer hebergement

Par
DelphineB5
Créé le 2018-08-11 09:18:41 (edited on 2024-09-04 12:17:03) dans Hébergements Web

Bonjour,

J'ai comme hebergement joomla et je galère pour faire mon site. je souhaiterais changer pour prendre worlpress car un ami peu me créer le site.
est ce possible ?
j'ai essayer d'ajouter le module worlpress mais cela ne marche pas.

Merci

7 réponses ( Latest reply on 2018-08-11 18:12:31 Par
kyodev
)

Bonjour,

il vous suffit de supprimer drupal pour mettre wordpress, ou d'installer wordpress en parallèle à la main.

Cordialement, janus57

merci beaucoup j'ai supprimer joomla mais maintenant je ne peux pas installer worl press car j'ai ce message qui s'affiche "Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)".

il faut aussi vider la base et supprimer LA base (hébergement perso j'imagine)

voir manager/hebergement/base de données
phpmyadmin

j'ai vidé les sauvegardes mais je ne peux supprimer la base de donnée...un vrai case tête....

hébergement / base de données: `...`

https://i.imgur.com/U6kkrdI.png

sinon, télécharger WP, c'est simple, le charger par ftp, si vide, le setup se lancera. mais il faut créer une base si la base n'existe pas

oui oui j'ai bien trouvé ça.... mais je ne peux ni supprimer ni creer une base de donnée en plus comme si c'etais bloqué à une base...
donc dans les 2 cas je suis coincé...

si hébergement perso, oui UNE base

peut-être faut il supprimer les tables dans la base avant?
utiliser phpmyadmin