Combien de tel IP sur une ligne SIP "pro" 2 appels simultanés ?
... / Combien de tel IP sur une...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Combien de tel IP sur une ligne SIP "pro" 2 appels simultanés ?

Par
ERICB84
Créé le 2017-11-19 04:12:29 (edited on 2024-09-04 13:33:02) dans Forfaits VoIP

Bonjour, le 1007 n'étant plus qu'un répondeur (c'était mieux avant ...) je voulais juste savoir si je pouvais ajouter des tél IP (fournis par OVH) en plus du premier compris dans l'offre, et combien ? pour 5 personnes 2 appels simultanés suffisent mais au moins 4 postes ce serait bien.
Merci d'avance

2 réponses ( Latest reply on 2020-07-28 11:12:55 Par
ERICB84
)

Bonjour @ERICB84

Quelle offre as-tu actuellement ?
Quels abonnements SIP VoIP OVH souhaiterais-tu prendre ?

Bonjour Gaston_Phone,
Merci de ton intérêt pour ma question. En fait c'est pour un cliente, moi j'ai une offre VOIP OVH avec un tél Mitel acheté par mes soins. J'hésite à continuer à utiliser OVH pour mes clients puisqu'il n'y a plus de hotline.
Bref il me faudrait une offre VOIP avec 2 appels simultanés (Enterprise mobile inclus) mais j'ai besoin d'au moins 4 combinés ! Est-ce possible ? Faut-il acheter alors plutôt les Tél mais peut-on raccorder 4 combinés IP ? Tous sonneront ?
Rien dans l'aide OVH à ce sujet ou alors je n'ai pas passé assez d'heures pour dénicher ...
Eric