OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Commande impossible VoIP Découverte

VoIP Découverte.Testez, adoptez.La téléphonie pour les professionnels !0,99 € HT /mois
Impossible de commander ce service ...

Bonjour,

Et vous avez quoi comme message d'erreur ?

Cordialement, janus57

merci pour votre réponse rapide,
pas de message d'erreur bloque a l’étape numéro ... après la demande de confirmation "responsable technique et responsable je sais plus quoi" ....
bon week-end

Bonjour

Plusieurs pistes :
- Avez-vous essayé avec un autre navigateur pour voir
- Vous avez bien coché toutes les cases ?

Car, j'en ai récemment commandé plusieurs et cela fonctionne sans soucis.

Cordialement

marche ni Firefox ni Chronium, une petite amelioration par rapport a hier ou je restais completement toujours bloque a l'etape 5 ('Responsabilites'). par contre j'ai vu rapidement l'ecran 6. rapidement car en 1s je me retrouve a nouveau sur l'ecran de connection puis apres re belote ca reste bloque, appuyer sur le bouton continuer reste sans effet apparament.
bonne apres midi,

Essaie à partir d'un autre PC ou depuis chez un ami.

Bonjour,

dans un cas comme ça essayer avec un navigateur en mode "safe" qui désactive l'intégralité des modules/extensions/plugins du navigateur.

Le manager OVH et/ou le système de commande est très sensible aux plugins/extensions qui sont capable de modifier/intercepter/masquer du contenu (typiquement un bloqueur de pub et/ou JavaScript).

Cordialement, janus57

ouai sympa de vouloir arrondir les angles mais ca suffira pas cette fois

Bonsoir @OlivierD22, à qui réponds-tu ? ? ?

a ovh.

Pas de OVH dans le fil de cette discussion.

qd un service ovh ne marche pas je vais sur un forum gotomeeting pr le signaler

@OlivierD22,
Je ne comprends rien à ta réponse.
Je t'ai signalé une méthode qui a fait ses preuves.
Je propose que l'on en reste là.
Bonsoir

et moi ca m'amuse surement de signaler un pb qui n'existe pas. tes methodes c'est du pipeau et toi ovh te payes alors je te conseille te t'arretes 2s janus gaston whatever

Bonjour,

je pense que n'avez pas compris que c'est un forum communautaire, si vous voulez quelqu'un de OVH vous faite un ticket via le manager ou appelé le 1007 (+33 9 72 10 10 07).

Mais cela ne sert à rien d'être désagréable envers le communauté.

Note : message signalé au passage vu la tournure que cela prend.

Cordialement, janus57

Faire du support ce n'est pas raconter n'importe quoi. Le test prend a peut pres 5 minute et c'est le moins qu'on pouvait en attendre. T'auras qu'a faire le ticket pr justifier ton salaire.

Bonjour,

désolé de vous décevoir mais c'est pas OVH qui me verse mon salaire.

Et vous visiblement vous avez du mal à comprendre ce qu'est un forum communautaire.

Cordialement, janus57

Bonjour

@OlivierD22
Ici nous sommes sur un forum communautaire . Ce sont de utilisateurs comme vous qui tentent d'en aider d'autres.
Si vous voulez une réponse officielle, il faut contacter OVH par téléphone ou ouvrir un ticket.

L'idée de passer par un autre PC pour tester était bonne, cela aurait permis de voir si c'est votre PC ou alors votre compte chez OVH qui pose problème.

Bonne journée

Bonjour @OlivierD22,

Je ferme ce topic. Premier et dernier avertissement sur ce genre de comportement. Les personnes ici interviennent pour aider, si les réponses ne te conviennent pas j'en suis navré, en aucun cas ça ne justifie ce type de réponse de ta part.

Je m'excuse d'ailleurs auprès des personnes qui ont répondu pour ne pas avoir vu ce topic précédemment et de n'intervenir que maintenant.

François

a fermé ce sujet #20