Bonjour,
J'ai commandé samedi soir un VPS pour un mois pour tester le service et le renouveler si il me convenait.Depuis samedi soir ma commande n'a toujours pas était livré. En affichant la commande au format HTML,Je vois en bas qu'il est écrit : " Nous vérifions manuellement votre paiement". J'ai payé par paypal pour évité ce genre de soucis ...j'ai ouvert un ticket au support mais il reste sans réponse ...J'ai aussi essayé d'appeler le "1007" mais on m'a invité a rappeler plus tard ...Si il est possible d’accélérer le processus ce serait vraiment sympa.
Cordialement,Kévin
Bonjour @P0luX,
Afin de t'aider un peu plus d'information serait utile du coup. J'avoue que c'est lundi et qu'il est compliqué de deviner le numéro de ticket, le numéro de commande :)
François
C'est vrai désolé ...Le numéro de commande est : 90895992Le numéro de ticket est : 2092695807
Cordialement,
La demande est bien en cours de traitement par nos équipes (qui gèrent les validations manuelles). Si jamais des documents complémentaires sont nécessaires tu recevras un mail sur l'adresse e-mail du compte, sinon la commande sera validée.
Merci pour ton aideEn attente d'un quelconque mail
Et dire que tous les week-end on retrouve la même question. Il serait peut-être temps de trouver une solution !
Nous vérifions manuellement votre paiement
moi j'achéte domain .com et je payéer l'achgent en samedi et le commende ne passe pas.je contace le service OVH en tunisie et dit attend le vérification manuelle . le problémme le temps de vérification tros longe .S'il vous plaît aidez-moi!
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.