Comment donner des droits à "une standiste" pour ne pouvoir modifier que le calendrier
... / Comment donner des droits...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment donner des droits à "une standiste" pour ne pouvoir modifier que le calendrier

Par
RICHARDC3
Créé le 2017-01-23 07:24:57 (edited on 2024-09-04 13:27:17) dans Forfaits VoIP

Bonjour à tous,
Je voudrai donner la possibilité à la personne chargée de l'accueil dans nitre structure de ne gérer que le calendrier des fermetures exceptionnelles.
Est ce possible ?
SI oui comment ?
Par avance merci pour votre aide

2 réponses ( Latest reply on 2018-06-15 14:07:24 Par
CM63
)

Bonjour,

C'est dans quel logiciel? Un CMS? Lequel?

Pas de logiciel particulier, la totalité est géré au travers d'un groupe OVH comportant au total 5 ligne et un numéro externe.
Ce numéro externe configuré en file d'appels et une seule ligne fait partie des membres de la file d'appels pour que tous les appels entrant depuis l'extérieur soient gérés par le poste de la personne chargée de l'accueil.

Sur ce numéro externe les plages horaires d'ouvertures sont définies, avec un renvoi vers un répondeur en dehors de ces plages.
Des fermetures exceptionnelles sont définies certains jours entiers ou pour certaines plages horaires en utilisant 3 type de créneaux différents pour gérer (avec renvoi sur le répondeur idoine) : les fermetures classiques, les jours fériés, les vacances.

L'objectif est de donner de l'autonomie à la personne chargée de l'accueil pour modifier ces plages de fermeture exceptionnelles.
Par avance merci

Ah pardon, milles excuses, je ne suis pas compétent, je n'avais pas fait attention à la rubrique.