kyodev:
retente ta chance avec SSL gateway, mais je ne suis pas certain que les hébergeurs concurrents soient pris en charge, c'est un peu culotté comme façon de faire, et ça se prétend hébergeur?
sans parler des latences et des performances
AVANT TOUT corrige ta zone DNS, elle n'a pas bougé d'un iota...
Bonjour kyodev,
Étant fondateur de l'hébergeur en question, je me permets de répondre rapidement sur le contexte. Nous proposons des hébergements web gratuits pour nos clients de serveurs de jeux et ce depuis une dizaine depuis 7 ans. Nous avons des milliers d'hébergements web à ce jour et leur proposons par défaut un hébergement web avec SSL via Wildcard. Ce que nous ne faisons pas c'est de mettre en place du Let's Encrypt pour les clients qui installent un nom de domaine sur leur hébergement web, c'est une grande complexité à gérer à notre échelle et pour le moment l'automatisation pour gérer cela n'est pas réalisée.
C'est la raison pour laquelle nous redirigeons pour le moment nos clients vers d'autres solutions qui leur permettent néanmoins d'avoir gratuitement du SSL sur leur site via OVH SSL Gateway ou encore Cloudflare. Nous avons beaucoup de clients qui ont opté pour la première solution qui pour l'heure fonctionne très bien, à condition il est vrai de démystifier la documentation d'OVH pas très exhaustive sur le sujet :(
Bref je vais tâcher de répondre à @TomC1 sur le sujet pour lui permettre de faire fonctionner sa Gateway ;-)