Bonjour,
J'ai un hébergement ovh et j'ai installé wordpress... mais je ne trouve pas un thème qui me permettrait d'installer ma propre police de caractère, mes couleurs, et plein d'autres choses moi-même...
Je voulais installer un autre module, mais je suis une quiche, et je n'y arrive pas...
Donc : quelqu'un peut m'indiquer comment installer un 2ème cms tout en gardant wp ?
Et quand je dis que je suis une quiche, c'est même insulter les quiches ! donc pas la peine d'utiliser un vocabulaire de geek, je vais rien comprendre....
si vous pouvez me mettre des screens par exemple, ou m'envoyer un message privé, pour que je vous communique mon 06... lol
n'importe quel moyen pour qu'une vieille quiche restée au soleil un mois dans la véranda puisse comprendre....
merci d'avance
Comment installer 2 CMS ?
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63845
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57815
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49881
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34313
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29771
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28159
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27819
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27160
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27062
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24829
30.06.2020 05:05
Bonjour @CarolineM40
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm Une 2ème installation de site sur un même hébergement**
Bonjour Gaston,
Merci beaucoup, je vais essayer de comprendre lol.
Par contre, tu pourras certainement répondre à une question concernant le fonctionnement du forum :
j'ai vu sur mon profil que je pouvais avoir des messages privés...
mais comment en envoyer à un membre ?
merci pour ta réponse
Voir ma réponse précédente :
https://community.ovhcloud.com/community/fr/contacter-un-membre-de-la-communaute-en-prive?id=community_question&sys_id=a9f3f504359a82d0f078b41a47e1f09a
lol, j'avais pas eu la notification de ta réponse...
mais suis contente que ce soit toi qui me répondes parce qu'en fait, c'est à toi que je voulais envoyer un mp mdr
avant que je me lance dans la lecture de l'article, j'ai une question bête : là, c'est installé un deuxième site...
moi, je veux essayer un autre module pour un seul site en construction...
j'avais déjà utilisé wordpress, mais là, j'arrive pas à intégrer ma police de caractères, ma palette de couleurs, ma mise ne page...
les thèmes proposés, sont, à mon goût, trop restrictifs
Pas très clair.
je crée un site : gaston.com
j'ai installé le module wp... mais je ne trouve pas ce qui me convient, mais je ne connais pas les autres modules...
donc, je veux installer les autres modules, et voir ce que ça donne pour la conception de mon site : gaston.com
Pour cela, supposez que votre site s'appelle http://example.com , vous le retrouvez dans votre espace client dans hébergement > multisité, avec le dossier racine www.
Dans multisite, vous créez un nouveau sous-domaine avec un nouveau site, par exemple http://test.example.com avec un répertoire racine différent (mettez par exemple "test", donc pas "www" , donc pas "" ) .
Ainsi vous aurez 2 sites avec 2 adresses indépendantes qui ne vont pas interférer l'une avec l'autre.
Petite remarque: sachez que vous avez signé un contrat avec OVH, probablement sans le lire comme 99% des gens. Dans ce contrat vous déclarez avoir l'expérience nécessaire pour exercer cette activité. Vous ne pourriez pas faire valoir _"Et quand je dis que je suis une quiche"_ en vue de réclamer du support auprès des équipes techniques d'OVH. Vous serez donc amenée à faire des progrès, de gré ou de force... bon succès.
Heu, je crois que ce demaine appartient à quelqu'un d'autre::
> Registry Admin ID: Not Available From Registry
> Admin Name: Registration Private
> Admin Organization: Domains By Proxy, LLC
> Admin Street: DomainsByProxy.com
> Admin Street: 2155 E Warner Rd
> Admin City: Tempe
> Admin State/Province: Arizona
> Admin Postal Code: 85284
> Admin Country: US
> Admin Phone: +1.4806242599
> Admin Phone Ext:
> Admin Fax: +1.4806242598
merci !
mais honnêtement, j'ai créé une bonne dizaine de sites sur wp... mais je ne sais pas pourquoi, celui-ci me pose particulièrement des problèmes !
bon, c'était il y a quelques années... et les thèmes sont maintenant plus restreints en version gratuite je trouve...
mais je n'avais jamais eu à changer de module pour le même site en fait...
je pensais pouvoir retrouver le wp de ma jeunesse mdr
c'était juste un exemple gaston.com
On me dit des bêtises, je réponds des bêtises.