Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
... / Comment récupérer son mot...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?

Par
NELLYE
Créé le 2016-11-14 10:32:23 dans Hébergement Web-old

Je narrive plus à ma souvenir de mon mot de passe et je n'arrive pas à trouver comment le récupérer, Pas de liens pour réinitialiser mot de passe ou le récupéer ,,,

5 réponses ( Latest reply on 2025-02-03 21:18:15 Par
Gaston
)

Slt,

Le mot de passe phpmyadmin est le mot de passe de la base de données, tu l'as reçu lors de sa création par email (et tu as éventuellement pu le personnaliser ensuite depuis le manager ovh).

Au pire, tu peux changer le mot de passe depuis la rubrique hébergement / base de données du manager. Attention, la modif prend quelques minutes à être réalisée.

merci ca a marché puisque j'accède à my php admin mais quand je veux installer drupal, il ne trouve pas cette base de donnée, j'ai pourtant saisi le nom de la base et l'utilisateur .... je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas y accéder maintenant que je connais mon mot de passe.

Bonjour Nellye,

Possible de me confirmer le domaine sur lequel tu as installé le Drupal pour vérifier.

Cordialement
GuiF

idem, des qu'on touche au mot de passe de  phpadmin ca créé un bug sur les CMS et les gars d'OVH n'ont aucune idée de pourquoi, c'est vraiment des amateurs 

Bonjour @HichemB4 

Pourquoi déterrer un sujet datant de 8 ans ? ? ?

On ne touche pas impunément le mot de passe d'une base de données sans avoir les compétences nécessaires pour cette opération.

Les personnes averties, modifieront sans problème le nouveau mot de passe pour les CMS et sites touchés.