Bonjour EdouardD5,
Je ne sais pas si vous êtes sur Windows 10, mais si oui, OneDrive "classique" est inclus avec, mais il ne propose que les connexions aux clouds Microsoft grand public ou entreprise.
C'est effectivement une autre application, nommée "OneDrive Entreprise", qui propose la fenêtre de connexion avec le champ pour rentrer l'URL. Un nom encore bien choisi par une équipe marketing Microsoft toujours au top !
OneDrive Entreprise s'appelait anciennement "Groove" ; le nom commercial a été modifié, mais le binaire porte toujours le nom "groove.exe" et il n'est présent que dans le pack d'applis Office 365 2016 en version 64bits (du moins c'est ce que j'ai constaté avec mon pack Office 365 Business avec licence chez OVH ).
Une fois installé, vous remarquerez les deux applications, OneDrive (nuages bleu clair) et OneDrive Entreprise (nuages bleu foncé) dans le menu Windows.
Si c'est bien la version 64bits du pack Office 2016 que vous avez installée et que vous ne voyez pas OneDrive Entreprise, alors c'est peut-être que vous n'avez pas la version précise revendue par OVH (si comme je le soupçonne, vous avez téléchargé et installé manuellement Office via un fichier MSI par exemple).
OVH vous donne le lien de téléchargement de la bonne version dans votre portail client, en bout de première phrase dans la section Web/Microsoft/Office/[nom de votre groupe de licences]/Licences.
C'est la zone de gestion des licences Office avec le tableau des emails d'activation.
Ce lien vous emmène sur la page de connexion au portail entreprise Microsoft Office 365.
Vous vous connectez avec le mail d'activation souhaité (*@officeXXXX.o365.ovh.com) et le mot de passe que vous avez associé à cette licence et là vous verrez entre autres le lien pour installer le pack Office 365 Business.
Choisir l'installation avancée pour préciser que vous voulez le pack 64bits.
Voilà, j'espère que ça vous aidera.