Connexion d'applis Office 365 OVH à un emplacement stockage sur Sharepoint OVH
... / Connexion d'applis Office...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Connexion d'applis Office 365 OVH à un emplacement stockage sur Sharepoint OVH

Par
AdminIT
Créé le 2019-01-10 01:32:20 (edited on 2024-09-04 11:41:35) dans Microsoft Office Solutions

Bonjour,

Je suis en cours d'évaluation des solutions collaboratives Microsoft d'OVH et j'ai réussi non sans mal à passer l'écueil OneDrive Entreprise, mais la "connexion Office" des applications Office 365 au Sharepoint OVH reste un mystère vraiment opaque.

Ma question est simple : quelqu'un a-t-il réussi à ajouter son Sharepoint OVH en tant qu'emplacement de stockage dans une application Office 365 Business sur PC (Word 2016 par exemple) ?

Merci d'avance.

1 réponse ( Latest reply on 2019-10-10 16:31:59 Par
AdminIT
)

Personnellement, il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre le positionnement absurde d'OVH sur ces solutions Microsoft, qu'ils veulent soi-disant développer !!!!
Avec ZERO docs, ZERO conseils, ZERO support, je ne vois pas de quoi on parle ..... à moins que ce ne soit pour pousser les clients à mandater systématiquement un prestataire intermédiaire pour faire le boulot, mais ce n'est pas clairement dit.

Soit dit en passant, je ne sais pas ce qu'un prestataire aurait fait que je ne sache pas faire. Les "solutions" MS OVH sont incomplètes, donc un tas de fonctionnalités ne sont pas disponibles, mais OVH se garde bien de le dire, on vous laisse juste à l'abandon et c'est tout.
Non, c'est pire en fait, on vous laisse patauger tout en sachant pertinemment que ça ne peut pas fonctionner .... c'est juste scandaleux !
Quand les choses frisent la débilité à ce point, il vaut mieux s'en aller pour préserver sa santé mentale !

Bref, j'ai passé mon client chez Office 365.

Bon courage à vous.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.