Connexion nom de domain ovh à site wix
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Connexion nom de domain ovh à site wix

Par
SaphiaG
Créé le 2017-02-17 09:29:35 (edited on 2024-09-04 12:18:41) dans Domaines et DNS

Bonjour
je viens d'acheter un nom de domain ovh et je souhaite le relier au site que j'ai crée sur wix mais voilà wix me demande d'acheter un forfait avant de le connecter? je ne comprends rien au serveur DNS. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci

3 réponses ( Latest reply on 2018-09-15 12:07:34 Par
kyodev
)

si tu payes (très cher) wix, tu peux lier ton domaine à wix
as tu payé ce service?

sinon, tout bricolage pouvant en apparence répondre à la demande, ne serait d'aucune efficacité pour l'indexage sur les moteurs de recherches.

non je n'ai rien payé suis je obligé de le faire? n'y a t il pas un autre moyen?

comme je n'y connais pas grand chose, voici une info qui figure sur mon espace client à la rubrique serveur dns il est indiqué "mise à jour en cours"

cela dépend des enjeux de ton site, si c'est un site amateur tu peux utiliser une redirection, si possible visible

si il y a un enjeu un tant soit peu professionnel, il faut payer ou **MIEUX** utiliser un vrai site, plus économique et référençable que wix

de quel espace client parles tu ?

l'espace client ovh

> serveur dns il est indiqué "mise à jour en cours"

HOulà, tu as changé de serveurs DNS?
tu as utilisé lesquels?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.