Bonjour,
nous avons eu un renouvellement non souhaité de nom de domaine et hébergement mutualisé, l'option de renouvellement est bien "Manuel" pourquoi OVH nous établie une facture non désiré et nous met en recouvrement alors que l'on a rien demandé ?! un Ticket a été envoyé (#3025770816) mais toujours pas de réponse, de plus il est dit dans les CGV :
Page 9-> "7.2. Renouvellement des Services. Les conditions de renouvellement des Services varient d’un type de Service
à l’autre. Certains se renouvellent automatiquement (« Auto-renew ») et d’autres par paiement préalable du Client.
SAS OVH, 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
SAS au capital de 10 069 020 € RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 – Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419 10
En cas d’option, il appartient au Client de sélectionner le mode de renouvellement de son choix. Dans le cadre de certains Services, l’Auto-renew est activé par défaut. Les demandes de renouvellement par paiement sont automatiquement rejetées en cas de défaut de paiement ou de paiement irrégulier (notamment montant erroné, paiement incomplet, ou ne comportant pas les références requises, ou effectué par un moyen ou une procédure non accepté par OVH). S'agissant d'un renouvellement payé par chèque, il appartient au Client de solliciter le renouvellement avec un délai suffisant de sorte que le chèque soit effectivement reçu par OVH avant expiration du Service. OVH se réserve le droit de mettre fin"
... donc concrètement nos domaines et hébergements étant en renouvellement manuel et réglé en chèque n'était pas censés être renouvelé .... plus de 1h d'attente à plusieurs reprise au téléphone sans jamais de réponses ... étant client depuis 2010 nous sommes choqués par cette pratique ...