Coupure de services
... / Coupure de services
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Coupure de services

Par
FabienT2
Créé le 2018-11-08 08:06:49 (edited on 2024-09-04 13:53:07) dans Hébergement Web-old

Bonjour , je suis face à une coupure de services. Mon site est inaccessible, OVH m'a prévenu qu'une maintenance et une changement de serveur devait être fait mais sans me dire la date. Je devais être prévenu à l'avance. mais là depuis quelques heures c'est coupé.
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est le cas, s'il y a des soucis actuellement sur les bases SQL Privées ou sur les hébergement.
Mon domaine est www.208gti.fr

En vous remerciant.

3 réponses ( Latest reply on 2018-11-08 13:19:42 Par
FabienT2
)

Personne pour m'aider ? :-(

tous les clients ne sont pas ici pour te répondre... quant à t'aider, me paraît difficile.

le support t'a donné un lien sur travaux?
par exemple http://travaux.ovh.net/?do=details&id=35140
tu remarqueras qu'une panne n'est pas résolue dans la journée :(

à toi de chercher si tu veux avec les caractéristiques de ton hébergement que toi seul connaît, tu verras si ça avance ou pas.

remarque en passant: tu n'as pas de pointeur A sur le domaine root (208gti.fr)

Bonjour merci de ta réponse, l'état des travaux ne mentionne rien.
Je n'ai fait aucune modification sur l'hébergement.

Merci effectivement ça semble être ça car j'ai un Forum VBulletin...

VBulletin 5 marche lui...
Ils ont du changer un truc et ça n'accepte plus VB4... Là ça commence à m'inquiéter...

question bête: pourquoi ne pas mettre à jour en vb5 ?

Car c'est pas codé pareil et j'ai des mods...