Demande de modification d'informations de facturation
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Demande de modification d'informations de facturation

Par
William_Salvador_Luc
Créé le 2019-11-08 11:29:58 (edited on 2024-09-04 12:25:29) dans Hébergements Web

Bonjour, j ai confié a une société la fabrication du site internet de l entreprise,dans le cadre de son contrat de service le prestataire me demande de modifier le contact et l adresse de facturation car il me dit que c'est lui qui va désormais payer le facture d'hébergement d OVH . Je tiens a rester propriétaire du nom de domaine . Dois je accepter et lui laisser la main pour qu'il puisse faire son travail de référencement ?

4 réponses ( Latest reply on 2019-11-08 11:48:05 Par
William_Salvador_Luc
)

ça ne concerne pas le référencement.

si tu veux déléguer le paiement alors change **uniquement le contact facturation** (c'est originale comme demande)
mais tu dépendras d'un tiers

https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

dans tous les cas, garde le contact admin

merci beaucoup pour la réponse, en fait j ai donné les codes d'accès OVH à mon fournisseur, il a fait la demande de changement de contact et de facturation.Je dois la valider sous 7 jours et je sais pas quoi faire

> en fait j ai donné les codes d'accès OVH

mauvaise pratique, il vaut mieux inviter quelqu'un sur son manager

> demande de changement de contact et de facturation

curieux comme comportement pour un devWeb, le manager Ovh ne le concerne pas

lis la doc, il y a trois contact
**GARDE** l'admin, c'est le maître
pour le reste, technique ou facturation, fais comme tu veux
mais attention, si le prestataire disparaît, certains le regrettent amèrement, c'est plus ou moins galère à récupérer

Merci encore, je vous souhaite une bonne journée