E-mails et solutions Office – Des failles de sécurité ont été détectées
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Des failles de sécurité ont été détectées

Par
BettyF
Créé le 2019-05-17 12:34:55 (edited on 2024-09-04 12:16:24) dans E-mails et solutions Office

je vous envoi un e-mail de OVH.com mais je ne comprends pas :
ère cliente, cher client,

Sensibles à la sécurisation permanente de vos services et dans un souci d’amélioration continue de votre expérience client, nous vous informons que des failles de sécurité nous ont été remontées par les équipes techniques des systèmes de gestion de contenu (CMS) suivants : WordPress et Drupal.

Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à installer la dernière mise à jour de votre CMS afin de le protéger de ces failles de sécurité.

Nous vous rappelons également qu’il est important de garder à jour votre CMS, de façon à utiliser votre site web en toute sécurité et de manière optimale.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition.

L’équipe OVH

en fait je ne sais pas ce qu'il faut faire

1 réponse ( Latest reply on 2019-05-17 12:40:28 Par
kyodev
)

c'est comique, j'ai vérifié hier que Ovh installait un Wordpress même pas à jour dans sa branche...

si tu as Wordpress ou Drupal (ou tout autre CMS d'ailleurs), tu les mets à jour
plus les mises à jours sont faites régulièrement, plus tu seras à l'abri des failles découvertes

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.