Disparition Emails
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Disparition Emails

Par
Community Deleted user
Créé le 2020-04-17 08:37:19 (edited on 2024-09-04 11:26:22) dans E-mails et solutions Office

Bonjour, sur ces 48 dernières heures des emails ont totalement disparu de mon roundcube sans que j'agisse sur quoi que ce soit :
- tous mes messages envoyés
- un sous dossier de boite de réception intitulé "Financement"
Que s'est il passé? est il possible de les récupérer, c'est très important pour moi!
L'adresse email concernée :
arnaud@cozie-bio.com
Merci de me tenir informé

Arnaud Lancelot

5 réponses ( Latest reply on 2020-04-17 12:43:57 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Les demandes de support OVH ne se font pas ici.
Tu parles à d'autres clients.

Les incidents doivent être remontés via ton espace client, voir dans le coin en haut à droite pour déclarer un incident.

Merci de me tenir informé

Les demandes de support OVH ne se font pas ici.
Tu parles à d'autres clients.

Les incidents doivent être remontés via ton espace client, voir dans le coin en haut à droite pour déclarer un incident.

Bonjour
OVH a migré les comptes mails de certains clients.
et l'outil de migration semble avoir été testé "à minima".

Essayez de vérifier votre compte en vous connectant en webmail, ça m'a permis de retrouver, manuellement des informations disparues : messages envoyés et des sous dossiers de classement.
Par contre les brouillons semblent avoir disparus.

merci!

En théorie il y a du personnel OVH qui se promène et qui répond, c'est le cas en d'autres parties du forum, comme celle sur ADSL / fibre ...

Cdlt

En théorie il y a du personnel OVH qui se promène et qui répond

Oui parfois 1x par semaine sur cette section, je me demande si ce n'est pas sur leur temps libre.
Voir https://community.ovhcloud.com/community/fr/charte-d-utilisateur?id=community_question&sys_id=59f03184f15e42d01e11e7bb9bf103af

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.