Durée de la procédure de validation
... / Durée de la procédure de ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Durée de la procédure de validation

Par
SebastienD51
Créé le 2019-08-07 06:27:54 (edited on 2024-09-04 10:52:20) dans Forfaits VoIP

Bonjour,

Le 25/07 j'ai commandé un pack SIP Trunk.
J'ai reçu différents messages de la part d'OVH.
Le dernier message contenait un lien vers un document PDF mentionnant une série de documents à fournir à OVH pour prouver mon identité et mon lien avec ma société.
Tout le dossier a été envoyé le 28/07 à l'adresse procedure-be@ovh.com.
Depuis: silence radio total... Le dernier message reçu mentionnait pourtant que je serais tenu au courant de la réception des pièces et de l'avancement du dossier.
Je dois avoir migré mes lignes ISDN pour la fin aout et aussi longtemps que les lignes ne sont pas disponibles je ne peux pas demander à mon technicien de venir configurer la passerelle ISDN-VOIP.
Je commence à considérer m'adresser à un autre fournisseur plus réactif, mais évidemment j'ai déjà payé une facture à OVH et abandonner mon droit de réflexion pensant accélérer la procédure.
Bref, premier contact avec OVH très décevant!

5 réponses ( Latest reply on 2019-08-13 07:51:06 Par
Lui1234
)

Bonjour @SebastienD51,

Peux-tu me communiquer en privé ton identifiant client ?

Cordialement.

Luigi

Merci pour ta réponse.
Envoyé par message privé.

Bien reçu, j'ai contacté notre service procédure pour vérifier si les documents sont bien reçus et traiter la procédure, je reviens vers toi dès que j'ai un retour.

Cordialement.

Luigi

J'ai donc finalement reçu un update à mon ticket de la part du service commercial:

"Merci d'envoyer tous les documents demandés".

C'est fait depuis le 28/07!

Bonjour @SebastienD51

Généralement ce type de retour est donné quand nous n'accusons pas réception des documents par voie postale (perte lors du transit etc.) . J'ai demandé à notre service procédure de me confirmer cette information, j'attends un retour. Cependant de ce que je vois, nous n'accusons pas de retard dans le traitement de ce type de procédure d'ou ma suspicion sur la raison de ce retour.

Cordialement.

Luigi