Échec de l'activation de l'adresse e-mail : This order can't be paid with fidelityAccou
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Échec de l'activation de l'adresse e-mail : This order can't be paid with fidelityAccou

Par
RachidB7
Créé le 2017-09-06 07:17:56 (edited on 2024-09-04 11:36:24) dans E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

J'ai acheté un hébergement Perso et lorsque je veux activer mes mails j'ai ce genre de message "Échec de l'activation de l'adresse e-mail : This order can't be paid with fidelityAccount" une idée pour m'aider ?

Merci.

2 réponses ( Latest reply on 2020-02-10 10:58:31 Par
RachidB7
)

ça semble un souci récurrent, tu devrais en parler sur ce sujet en donner des éléments (domaine):

https://community.ovhcloud.com/community/fr/nouveaute-activer-l-offre-email-inclus?id=community_question&sys_id=0116b904e5d286d02d4c0165b3e7664f

Oui j'en ai déjà parlé dans ce post mais je n'ai pas eu de réponse

Quel élément domaine ? Genre le nom de mon domaine ?

oui pour que Ovh puisse t'identifier
ou ouvre un ticket (manager Ovh/besoin d'aide)

Genre je refais un post avec le sujet ou bien il y a un autre endroit pour ouvrir un ticket ?

Ok j'ai trouvé dans mon compte merci bien @kyodev

manager Ovh/besoin d'aide

Plutôt mal foutu leur truc

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.