Ecofax & Linux Mint 19.1
... / Ecofax & Linux Mint 19.1
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Ecofax & Linux Mint 19.1

Par
BertrandB10
Créé le 2017-05-23 09:09:35 (edited on 2024-09-04 13:17:26) dans SMS Pro

Bonjour à tous
Nous rencontrons un problème avec Ecofax sous Linux Mint 19.1 depuis notre upgrade (pas de pb sous v17 et 18). Les fax sont composés de pages blanches. Nous avons réessayé d'installer le paquet Debian 64, mais son installation ne va pas à son terme. Je n'étais pas sur place, le temps était compté, je n'ai pas plus d'infos pour le moment.
Rien retrouvé sur le net à ce propos. Si quelqu'un a une piste, je prends avant de pouvoir y retourner !

B.

1 réponse ( Latest reply on 2019-05-17 12:02:26 Par
BertrandB10
)

Après quelques investigations, c'est le script de post install qui pose pb à la tentative de réinstall : les liens symboliques existant déjà, l'erreur provoquée met la pagaille.
En retirant les 2 liens et en faisant un dpkg -i Ecofax.xxxx je suis retombé sur mes pieds.
Comportement problématique ou lié uniquement à une situation bien particulière, je ne suis pas assez expérimenté en package debian pour le dire !

B.