Email sur android
... / Email sur android
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Email sur android

Par
AchrafA
Créé le 2020-03-25 21:53:24 (edited on 2024-09-04 12:01:46) dans Hébergement Web-old

Bonjour,
Je suis débutant ,et j'ai créer ma première adresse mail et je viens de la configurer sur andoid ,tous passe bien et j'ai un acces sur ma boite de reception etc... mais lorsque j'ai envoyé mon premier mail pour test ,une notification s'affiche pour me dire que je nepeux ni envoyer ni recevoir des email car l'espace insuffisant. Je me rappelle bien que j'ai affecté 5 go pour cette adresse.
Merci d'avance

2 réponses ( Latest reply on 2020-03-26 23:17:59 Par
AchrafA
)

une notification s'affiche pour me dire que je nepeux ni envoyer ni recevoir des email car l'espace insuffisant

peux-tu prendre une copie d'écran ? C'est plutôt un problème android que serveur (par exemple une mauvaise définition du dossier où placer les messages envoyés.)

Problème résolu
Mauvaise configuration smtp et pop