Étape 4 de l'installation de wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Étape 4 de l'installation de wordpress

Par
ValerieC4
Créé le 2019-05-17 17:23:26 (edited on 2024-09-04 12:32:54) dans Hébergements Web

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider dans l'étape 4 décrite dans le guide d'installation de wordpress sur OVH, car je ne comprends pas comment créer “Créer un fichier de configuration”
Merci pour votre aide

2 réponses ( Latest reply on 2019-05-17 17:41:16 Par
kyodev
)

le fichier de config `wp-config.php` est construit automatiquement par le setup de WP, une fois que tu as fourni tous les éléments

quelle doc consultes tu?

euh excuse moi mais je suis pas très douée sur le sujet, donc j'essaie telécharger WP sur mon hébergeur OVH, j'ai suivi toute la procédure de téléchargement avec succès , jusqu'à l'étape 4 où il m'est demandé de :_
**"Afin de réaliser le lien entre votre base de données et WordPress, nous devons suivre les étapes d’installation du CMS. Rendez-vous sur votre nom de domaine._**

**_Ce message va apparaître._**

**_Cliquez sur “Créer un fichier de configuration” pour continuer._**

et là je ne sais pas ce que je dois faire !
peux-tu aider une ignare comme moi ?

logiquement, Ovh ou non:

tu as un domaine, par exemple: exemple.fr
dans un navigateur tu saisis ton domaine, exemple.fr
le setup de Wordpress se lance

**AUPARAVANT** tu devras connaître:

* le serveur de base
* la base
* l'utilisateur de la base
* son mot de passe

au besoin, manager Ovh/hébergement/base de données
tu crées la base si besoin, ou tu changes le mot de passe pour le connaître (si inconnu)