Exercer mon droit de rétractation hébergement web
... / Exercer mon droit de rétr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Exercer mon droit de rétractation hébergement web

Par
MathildeP7
Créé le 2019-12-04 09:17:13 (edited on 2024-09-04 13:24:31) dans Hébergement Web-old

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Persomais je souhaiterais exercer mon droit de rétractation.

J'ai ouvert un ticket sur OVH (5331420517) mais pas de réponse.

Quelle est la procédure ?

2 réponses ( Latest reply on 2019-12-04 13:45:30 Par
Axel
)

je souhaiterais exercer mon droit de rétractation

N'as-tu pas coché une case "je renonce à mon droit de rétractation" lors de la commande ?

Maintenant si la chose n'est pas livrée ça se discute, car la renonciation au droit de rétractation est justement justifiée par la livraison de la commande.

En règle générale un nom de domaine n'est jamais remboursable, quel que soit le registrar.
La location d'un hébergement est une relation contractuelle entre l'hébergeur (OVH) et toi. Les arguments pour un non remboursement sont plus difficiles à justifier, mais imagine que dans ce cas on invente 50€ de frais de rupture...

Il ne me semble pas avoir coché de case, j'avais justement lu que le droit de rétractation s'appliquais dans un délais de 14 jours".

Comme ma commande apparaît comme étant "finalisée" je ne peux pas être remboursée ?
Je n'ai pas encore été prélevée de la somme correspondant à l'offre Perso. C'est quand même trop tard ?

C'est quand même trop tard ?

Je ne suis pas d'OVH et ne peux pas apportée de réponse certifiée.
Ce sujet revient régulièrement, mais les réponses d'OVH se font dans le contexte privé de la relation client et pas en public ici.

Je m'en doute mais le problème c'est que je n'arrive pas à les joindre. Ils n'ont pas lu mon ticket car il est indiqué que la dernière personne à avoir fait une action c'est moi.

Bonjour, n'hésitez pas à revenir vers l'un ou l'autre de mes collègues du service facturation, qui ont donné suite, hier, à vos deux tickets sur le sujet.