Bonjour à toutes et tous
Je viens de monter un serveur chez soyoustar avec debian NEUF , après quelques difficultés cela fonctionne , la rapidité est constatable avec php7 ....
Ce n'est pas le premier serveur que je monte ....... mais mon expérience est quand même modeste ... vu que c'est pas mon job ... que je fais ca pour ma petite entreprise....
Je viens vers vous en espérant avoir quelques informations sur l'installation d'une ( ou plusieurs ) ip failover:) sous debian9
J'ai cherché , cherché ..... ca fait des jours ..... google n'est plus mon ami faut croire .........
tous les exemples et tuto que je trouve , sont soit fantaisistes soit pour debian 6 , 7 /8 , mais rien pour debian 9.4 de chez soyoustart
les fichiers qui sont évoqués dans les tutos parlent de fichiers qui n'existent plus ......
exemple /etc/network/interfaces
sous debian 9 de mon installation on trouve /etc/network/interfacesd/ mais le répertoire est vide , j'ai créé un fichier de config dans ce répertoire ..... mais il ne le prend pas en compte ...
il doit falloir lui dire que ce fichier existe , mais OU ?
Alors je viens vers vous pour avoir quelques pistes
- Dans quel fichiers on rentre les informations sur une ipfailover , ou est ce fichier sous debian 9 stretch installer sur un serveur soyoustart ?
D'apres le forum debian , c'est la version OVH qui est différente de la version debian 9
Mon but est de parametrer ce serveur avec son ip et des ip failover que j'ai acheté et créé un MAC
Le serveur fonctionne et les sites web sont en ligne avec l'ip du serveur ...
Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre
Bien cordialement à tous