Fluent Bit >=1.3.6 ne peut pas créer de session TLS vers gra3.logs.ovh.com:12202
... / Fluent Bit >=1.3.6 ne peu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Fluent Bit >=1.3.6 ne peut pas créer de session TLS vers gra3.logs.ovh.com:12202

Par
LoganM1
Créé le 2020-06-23 16:01:51 (edited on 2024-09-04 13:18:41) dans Logs & Metrics-old

Bonjour,

J'utilise Fluent Bit pour envoyer les logs des containers de mon cluster Kubernetes vers LDP. J'ai suivi les instructions ici : https://docs.ovh.com/fr/logs-data-platform/kubernetes-fluent-bit/

J'ai voulu tenter un upgrade car j'ai constaté que certains Filters n'était pas appliqué. Cependant j'ai tenté différentes version entre 1.3.0 et 1.4.6. La plus récente qui fonctionne est la 1.3.5

Je suppose que le problème pourrait venir de Fluent Bit mais vu le nombre de version livrée depuis la 1.3.5 je me dis qu'il doit y avoir une particularité lié au service d'OVH. Est-ce que vous pourriez m'aider à investiguer ce problème de connexion TLS ? Je vous remercie par avance !

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.