Fonctionnalitées Kibana 6.8.2 pour les logs et metrics
... / Fonctionnalitées Kibana 6...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Fonctionnalitées Kibana 6.8.2 pour les logs et metrics

Par
PeterO1
Créé le 2019-09-02 10:11:34 (edited on 2024-09-04 11:58:07) dans Erreur connexion SSL

Bonjour,

Depuis l'upgrade de version de kibana je me suis un peu plus intéressé à l'outil, et il se trouve que de nombreuses fonctionnalités sont disponible avec la dernière version :

image

Je me demandais s'il était possible de profiter de ces fonctionnalités à travers votre offre ?

Pour préciser ma demande je souhaite faire parvenir les metriques des composants applicatifs dans un index dédié et utilisé les nouvelles fonctionnalités propres a Kibana 6.8.2.

Un autre topic parle de la possibilité de le faire :
https://community.ovhcloud.com/community/fr/metricbeat-logstash?id=community_question&sys_id=0df27504fd9e8e902d4c483e6acd517d

J'aimerais savoir aussi si la possibilité d'activer et de charger les dashboards pour chaque modules metricbeat est possible, comme présent dans la page de tutorial de base de kibana.

image

Cordialement,
Yann.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.