Hebergement et nom de domaine ovh mais pas d'accès à la mail
... / Hebergement et nom de dom...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Hebergement et nom de domaine ovh mais pas d'accès à la mail

Par
clementlanois
Créé le 2020-01-31 12:47:22 (edited on 2024-09-04 11:58:58) dans Domaines

Bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine il y a 15 jours et un hébergement aujourd'hui, les deux sur OVH . Cependant je n'arrive pas a connecter une adresse mail OVH que je devrais avoir d'inclus dans mon offre d'hébergement. Comment faire?
Voici le message d'erreur lorsque je veux activer mon adresse email.
Échec de l'activation de l'adresse e-mail : This order can't be paid with fidelityAccount

6 réponses ( Latest reply on 2020-01-31 13:24:15 Par
clementlanois
)

manager Ovh / hébergement / Infos générales:
configuration/emails: il est indiqué quoi ?

Certificat SSL
Non

Adresses e-mails
Inactif

Oui, j'ai essayé de faire ça mais lors de la tentative d'activation de l'étape 2 j'ai le message d'erreur Échec de l'activation de l'adresse e-mail : This order can't be paid with fidelityAccount

et si tu allais indiquer ton souci sur le sujet donné en lien?

@vcasse serait informé, tu es le deuxième ici qui semble ne pouvoir utiliser cette méthode
(https://community.ovhcloud.com/community/fr/probleme-pour-relier-nom-de-domaine-ovh-et-hebergement-en-vue-d-une?id=community_question&sys_id=a9143d409d5e4e901e11a21128f2cf68)

D'accord, je fais ça. Merci

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.