J'ai souscrit un nom de domaine et quelques jours plus tard un hébergement PERSO qui devait inclure 10 adresses mail.
Comme j'avais déjà un nom de domaine, j'ai souscrit l'hébergement sans nom de domaine et le service client m'indique que dans ce cas, je n'ai pas le droit aux adresses mail !! Pourtant c'est écrit nulle part et aucune réponse par mail ou au téléphone
Je voudrais exercer mon droit de rétractation sur cet hébergement sans domaine et souscrire un nouvel hébergement depuis mon nom de domaine mais il est impossible de trouver le lien sur le manager
Ensuite, si je souscrit à la même offre en faisant un upgrade de mon abonnement START10M lié à mon domaine, cela me dit bien que cela inclut 10 mails
Cela me semble un peu ahurissant comme manière de faire mais est-ce que cela va fonctionner ?
Hébergement livré sans adresse mail
Sujets apparentés
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
25912
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
23035
10.01.2019 11:14
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
20052
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
19862
22.12.2016 11:46
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
19802
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
15476
11.09.2018 20:28
- Résiliation hébergement
14678
27.07.2018 10:39
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
13898
21.12.2016 15:10
- Ne supporte pas FTP sur TLS
13819
11.12.2018 18:48
- Nouvelle fonctionnalité : SFTP pour tous
13510
06.01.2017 14:50
* > le service client m'indique que dans ce cas, je n'ai pas le droit aux adresses mail ...
c'est le cas, sauf à tomber sur quelqu'un de plus conciliant (mais rien d'officiel à priori)
* pas de résiliation chez Ovh, tu as renoncé à tes droits
* tu peux changer le domaine principal
* mais je te conseille de résilier le start10M avant
* ça te coutera 5€
* ou commander un MX5 ou MX25: 5 ou 14 €HT
Merci pour votre réponse
C'est juste de la publicité mensongère ! Dans le descriptif de l'offre il est écrit qu'il y a 10 adresses email
Quand j'ai souscrit à l'hebergement cela m'a indiqué que j'ai un droit de rétractation pendant 14 jours. J'ai renoncé à mes droits quand j'ai acheté le domaine ( parce qu'il est personalisé ) mais pas pour l'hébergement . Il n'y avait pas la case à cocher
Je ne vois pas en quoi ils devraient être conciliants pour livrer ce qu'ils m'ont vendu ! Moi je vais être concilliant et leur donner 48 h avant d'écrire à la DGCCRF !
demande au support de changer le domaine principal gracieusement?
Pour l'instant j'ai eu comme réponse : vous n'y avez pas droit parce que vous n'avez pas pris de domaine ( qui était gratuit un an au demeurant alors que j'avais payé celui souscrit initialement chez eux ! )
Et je ne pense pas que cela ne me donne pas mes 10 adresses mail
J'attendais plutôt une solution qu'une fin de non recevoir en fait.
Une service client qui apporte une solution fait tellement plus pour l'image d'un prestataire qu'un "NON DESOLE !"
Cela fait 48h que j'attends leur réponse ... J'ai relancé le ticket aujourd'hui.
Je vais patienter
Merci pour tes conseils
mets le n° de ticket ici aussi
Le ticket est 6956024409
Il est sans réponse d'OVH depuis 5 jours !
Bonjour @XAVIERM31
J'ai relancé le conseiller en charge de votre demande.
Une réponse sera apportée à votre ticket dès que possible.
^FabL
ça serait sympa d'avoir un retour d'infos au lieu de laisser ces soucis enterrés dans l'ombre des tickets
Bonjour
J'ai eu le retour d'OVH ce matin ( qui s'est excusé du délai ) et qui ma conseillé d'annuler mon hébergement... Le mail en retour me dit qu'il n'y aura aucun remboursement donc j'attends de voir ce qui va se passer avant de souscrire un nouvel hébergement sur mon nom de domaine
> qu'il n'y aura aucun remboursement donc j'attends de voir ce qui va se passer avant de souscrire un nouvel hébergement sur mon nom de domaine
donc ils te demander d'acheter deux hébergements?