Hotline injoignable et mauvais service voip activé
... / Hotline injoignable et ma...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Hotline injoignable et mauvais service voip activé

Par
CalogeroA
Créé le 2019-05-02 13:38:02 (edited on 2024-09-04 13:36:20) dans Forfaits VoIP

Voilà plus de 3 fois que j'attends plus de 50min sans avoir personne par téléphone.

J'ai fait une portabilité de numéro (free vers OVH) et voyant que je ne pouvais pas m'en servir pour appeler, le service client m'a expliqué qu'il fallait une ligne SIP et gérer les redirections d'appels vers le numéro pporté.
Côté technique, tout est OK à présent sauf que je recois une facture hier d'un abonnement VOIP entreprise à 4.99€/mois alors que j'avais sélectionné (et veux toujours) l'offre découverte à 0.99€/mois.

Le numéro de facture est FR28616614.

Il m'est d'ailleurs impossible de basculer depuis mon interface vers l'offre à 0.99€ (seules les offres entreprises sont disponibles).

Pour l'instant, je regrette mon expérience OVH... une usine à gaz pour le particulier...