OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Hubic, recherche d'interlocuteur?

Je reste en attente après lui avoir transmis mes coordonnées.

Bonjour,
Problèmes identiques à certains d'entre vous. Plus d'accès à mon compte depuis novembre et impossible de renouveler le mot de passe (pas de réponse de Hubic). Pas de réponse de Hubic à mes messages mails ou du centre d'appels même si le centre d'appel m'a confirmé voir mon compte ! Par contre, la facturation se met bien en route. J'ai eu la chance de changer ce CB entre-temps. Je reçois les messages pour payer...
Moi, j'aimerais bien continuer à avoir accès au service et à l'utiliser mais est-ce que OVH n'est pas en train de le fermer purement et simplement en se concentrant sur les offres entreprises ?
Quoi qu'il en soit la méthode n'est pas jolie et daté.
Si quelqu'un de chez OVH peut m'aider à retrouver accès à mes données, je suis preneur.

Bonjour.

Mon collègue Guillaume est actuellement indisponible, je vous invite à me transmettre vos informations en privées afin que je me rapproche de l'équipe.

Cordialement.

Luigi.B

Merci. Comment fait-on pour vous contacter en privé ?

Je viens de t'envoyer un message privé.

Cordialement.

Luigi.B

De mon côté la page hubiC est tournée. Mon compte a été clos et le renouvellement annulé en début de semaine après échange par mails.

Merci beaucoup aux staff présent sur le forum.

Même problème de mon côté. Je n'ai pas souhaité renouveler l'offre à 10TB. Je n'ai pas de moyen de paiement valide d'enregistré sur mon compte hubic (ni mon compte ovh). J'ai pourtant eu un mail hier me demandant de payer 50€.

J'ai envoyé un mail à help@hubic.com leur rappelant leur CGV. Je n'ai pas eu de réponse.

Un problème similaire: j'ai payé 50 euros en juin. OVH les a bien encaissés. Depuis aucune nouvelle de hubic, malgré les mails de relance. Mon compte n'a pas été crédité.
J'ai fait une croix sur mon argent et sur OVH par la même occasion (je ne manque pas de raconter ma mésaventure à mes collègues et connaissances). Maintenant, tout ce que je veux c'est qu'on ne me débite pas de nouveau 50 euros l'année prochaine. Comme d'autres, impossible de créer un compte OVH avec mon adresse email: le compte existe (je suppose c'est le compte hubic), mais le mot de passe ne marche pas et je ne peux pas le ré-initialiser.

Bonjour.

Pouvez-vous envoyer les infos via help@hubic.com sur vos problématiques et me donner l'adresse mail émettrice en privé afin de vérifier cela avec l'équipe et vous apporter une solution ?

Cordialement.

Luigi.B

LuigiB,

comment faire pour vous envoyer un MP ?

Bonjour si vous êtes nouveau vous nous sur le forum vous ne pouvez pas poster des message personnel il faut que Luigi vous poste un message personnel et que vous répondiez dessus

C'est fait.

Cordialement.

Luigi.B

Bonjour Luigi B,
Je n'ai pas reçu de message privé.

Bonjour.

Je viens de relancer un message privé, l'as-tu reçu cette fois ?

Cordialement.

Luigi.B

Bonjour,
Luigi a répondu à mon message et c'est en passe d'être réglé.
Merci encore pour la réactivité.

Bonjour.

Nous restons à ta disposition au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

Bonjour,
j'ai le même problème. Je souhaite résilier en supprimant mon compte mais mon mot de passe a été désactivé, l'interface ne me renvoie pas de mail de réinitialisation ... et je support est constamment incassessible. J'envoie plus de détail à LuigiB en MP !

Merci d'avance,
Cordialement,
Cédric C.

@LuigiB

... mais comme je viens de créer le compte ovh, je n'ai pas encore le droit d'envoyer un MP (gros moment de solitude ;( )

Bonjour CedricC4

Je t'ai envoyé un DM afin de voir cela ensemble.

Cordialement.

Luigi.B

Bonjour,

étant dans le meme cas que les personnes précédentes, la 2eme date anniversaire de renouvellement arrivant dans 1semaine et malgré une résiliation déjà effectuée il y a plus d'un an avant la premiere reconduction...., serait possible aussi une intervention de la part d'un opérateur OVH.

Merci beaucoup,

Alexandre

edit: problème résolu suite appel a OVH
merci à ceux qui on fait leur travail