OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Hubic, recherche d'interlocuteur?

Bonjour Alexandre,
Quel numéro avez vous appelé pour avoir une solution ? Je suis dans une situation relativement similaire (résiliation impossible...) mais on me dit que Hubic n'est pas géré par la hotline. Merci d'avance !

@EdmondW, fait un ticket et vient mettre le n° ici.

@Gaston_Phone Merci de la proposition, mais comment fais je pour ouvrir un ticket ? désolé pour le côté novice...

Via le manager.

Merci pour votre support @Gaston_Phone voici le numero de ticket : 6703567430. Ticket auquel j'ai recu la réponse habituelle "Votre demande ne relevant pas du service facturation ni du support OVH, je
vous invite à prendre contact avec le support HUBIC à l'adresse email help@hubic.com." Hors personne ne répond à l'adresse mail help@hubic.com (mail déjà envoyé).

Bonjour,

Malgré mes multiples emails a help@hubic.com qui ne répond mais alors jamais... et mes tentatives de joindre le support OVH je suis toujours sans nouvelle du service client HUBIC (qui n'est donc définitivement pas joignable via le service OVH "classique") hors je viens de recevoir aujourd’hui un mail intitulé "Dernier avis avant recouvrement judiciaire" me demandant de payer sous 8 jours.

Serait il possible de rentrer enfin en contact dès que possible avec quelqu'un de chez OVH pour régler ce problème ? @GuillaumeF ? @LuigiB ?

Merci beaucoup d'avance,

Edmond

Bonjour EdmondW

J'ai retrouvé tes tickets HubiC.

Je transmets à l'équipe afin qu'un retour te soit apporté rapidement.

Cordialement.

Luigi

Bonjour,

Même souci : je viens de recevoir aurjoud'hui d'Hubic un "Dernier avis avant recouvrement judiciaire". Alléché par les promesses du site Web Hubic, j'ai voulu tester Hubic 10To le 30/12/2016 !
Le soir même j'ai demandé la fermeture à "help@hubic.com" car je ne dépassais pas les 100 Ko/s d'upload et impossible d'ouvrir mes fichiers sur smartphone. Bref, service dysfonctionnel très sur-vendu. Je n'ai jamais eu de réponse de "help@hubic.com" malgré de nombreux mails. Je me suis alors tourné vers l'assistance OVH qui m'a gentiment ^^ réorienté vers Hubic...
Bref, je viens de refaire une demande d'assistance OVH n° 9020551033, sans espoirs...
Mais recevoir une injonction de paiement pour un service dysfonctionnel et jamais utilisé, alors que je suis un client fidèle d'OVH depuis longtemps (hébergements et domaines), c'est vraiment abuser !
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour
J ai le même problème. J ai clôturé mon compte HUBIC avant la date limite. Et pourtant je reçois depuis 3 mois des relances et maintenant des menaces. Personne ne répond sur help hubic ou tel. Cette situation est sidérante. Quelqu'un peut il m aider et clôturer ce compte et annuler les relances ? Le compte en question a un autre identifiant mail que celui par lequel je vous écris. Merci par avance à la personne (LugiB ?) qui voudra bien prendre en considération cette demande et relever un peu mon niveau d estime pour HUBIC

Merci beaucoup pour ton support @LuigiB. Mon compte est enfin désormais cloturé !

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir d'énormes problèmes avec Hubic. Je viens de recevoir un mail avec des menaces de transmission de dossier à un cabinet.
Je pensais que c'était une blague, mais non. ça fait plusieurs mois qu'il est extrêmement compliqué de me connecter à Hubic, il a été impossible de faire le tri de mes fichiers et de fermer mon compte tellement c'est LENT, et que ça déconnecte TOUT LE TEMPS !!! Je n'ai jamais eu de réponses à mes requêtes (il est d'ailleurs très complexe de trouver un contact, car je reçois que le mail n'est plus valide quand j'écris à "Support"), BREF, c'est juste une catastrophe !!! Et là c'est juste la menace qu'il ne fallait pas recevoir. J'espère qu'il va être possible de fermer ce compte rapidement.

Merci

@LuigiB qui semble donc la seule personne chez OVH à prendre en compte nos demandes. Mon numéro de ticket envoyé à OVH est : 3095285229.
j y ai indiqué l'identifiant du compte hubi concerné
Auparavant il y avait plusieurs à help hubic mais sans aucune réponse
merci

-up- Bonjour, je continue de recevoir des messages d'Hubic. Merci pour votre aide.

Chère cliente, cher client,

Sauf erreur de notre part, la facture HUBICEUXXXX correspondant à votre service hubiC est toujours en attente de paiement.
Si vous avez enregistré une carte bancaire dans votre compte, il est possible que cette dernière ne soit plus valide. Il vous suffit alors de l'actualiser. Nous procéderons ensuite automatiquement au prélèvement.

Bonjour.

Désolé pour le délai de réponse suite à une indisponibilité.

@DidierS2

Je ne parviens pas à retrouver ton compte HubiC avec l'adresse mail liée au ticket ou celle communiquée dans le ticket, peux-tu me donner la référence ?
@DavidR13

J'ai transmis à l'équipe afin qu'un retour te soit apporté dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Luigi

@LuigiB
Mon compte HUBIC est ghita_didier@mac.com

Le n de facture est HUBICEU616855

Merci beaucoup par avance

Didier

Merci, ça semble résolu pour moi.
Un an 1/2 quand même pour avoir une réponse !
Je crois que même la pire administration au monde fait mieux ;-)

@DavidR13 content pour toi
@LuigiB toujours rien pour moi ? please help me, tu sembles etre la seule personne à prendre soin de nous... MERCI à toi. Demain je vais devoir repayer les 50€ d'abonnement car je ne souhaite pas rentrer en service contentieux. Mais j'irai porter une plainte à la CNIL car mes données semblent toujours présentent sur vos serveurs alors que je les ai effacées et au tribunal pour arnaque manifeste. Et OVH pourra m'oublier pour longtemps comme client pro.

Bonjour.

J'ai bien retrouvé le service et le ticket avec ces informations.

Nous revenons vers toi dans les meilleurs délais possibles.

Cordialement.

Luigi

@LuigiB ça y est, mon compte est cloturé et j'ai reçu une facture d'avoir de -50€. C'est ce que j'attendais. Ouf. Merci . J'espère franchement que OVH va mettre fin rapidement à Hubic car c'est toute la réputation de l'entreprise qui est pénalisée et c'est dommage

Bonjour la communauté

je suis dans le même cas que (FredericJ2 ), en effet c'est quasi impossible d'appeler/de joindre le service HUBIC, j’ai tout fait et le pire dans l’histoire c'est quand on appel ovh on m'envoie bouler en me répondant que ce n'est pas de leurs ressort, je veux bien alors qui appeler cela deviens pénible, car en attendant je reçois toujours ces message de menace pour ce HUBIC qui n'a jamais marché et même avant la date d''anniversaire impossible de supprimer le compte .
concernant les service OVH j'en suis très content, concernant HUBIC je suis vraiment déçus départ le service et certains conseillé qui se renvoie la balle et se décharge de toutes aides concernant le problème HUBIC.
s'il vous plais est ce qu'une personne peut m'aider, j'en peu plus. Merci d’avance pour votre aide