j'aimerai utiliser mon hébergeur actuel pour créer un site en pré6production, j'ai créer a la racine un dossier nome dev-site. j'ai exporter ma bdd en .sql et gz également.quand je vais dans l'admin d Ovh avec une offre perso et que je clique sur créer une base de donnée, c'est grisé est ce l'offre qui m’empêche d'en créer une ? ou dois importer ma bdd depuis phpmyadmin d Ovh.Cela risque pas d'affecter la base de donnée de mon propre site ?
Bonjour,
de mémoire dans l'offre perso vous avez le droit à seulement une seule et unique base.
Cordialement, janus57
C'est exact Merci après avoir fait quelques recherches, une base de données supplémentaire me coûterait 70€, la seule solution c'est d'importer la nouvelle base de donnée à la base de mon site et puis renommé chacune des tables. J'ai bien peur que cela soit vite conflictuelle et je sais même pas comment m'y prendre. Pour l'instant je continue en locale avec Wamp !
dans un cas comme ça le plus rentable est bien souvent de passer à l'offre supérieur.
Offre perso == 43,08€ TTC/anOffre Pro == 86,28€ TTC/an
Soit une différence de 43.2€ TTC/an pour avoir plus de ressources PHP, plus de multisites, 3 bases de 400Mo et une base 2Go et aussi un accès SSH.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.