Impossible aficher image des mails recus par Mailchimp?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible aficher image des mails recus par Mailchimp?

Par
Community Deleted user
Créé le 2019-11-08 10:55:47 (edited on 2024-09-04 10:51:07) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,
impossible d'afficher les message envoyés par mes correspondants quand ils sont réalisés avec Mailchimp, aucune images ne s'affichent...
Quelqu'un a t'il une solution s'il vous plait?
Config:
PC
W10
Roundcube webmail
Firefox 70.0.01
Merci de votre aide.
Cordialement,
Richard

2 réponses ( Latest reply on 2019-11-08 17:26:16 Par
DOMINIQUEF6
)

Roundcube

Dans Roundcube il y a une option pour afficher les mails en HTML ou pas (case à cocher)
Si elle ne l'est pas voici ce que ça donne:

Si elle l'est voici le résultat

Il faut encore cliquer sur le bandeau jaune pour voir les images qui ne sont pas jointes au mail, souvent bourrées de traceurs pour savoir qui a cliqué.

Bonjour merci de votre réponse.
Je suis bien en HTML mais les images ne sont pas visibles et je n'ai pas le bandeau jaune ou autre chose.
Par exemple quand je clique droit sur une image , je fais afficher (elle s'affiche dans une nouvelle fenetre) puis je reviens dans roundcube et si je reclique sur le meme message là elle est visible mais seulement celle que je viens d e visualiser les autres toujours non..?
Cordialement,

si je reclique sur le meme message là elle est visible mais seulement celle que je viens d e visualiser

On dirait un problème de navigateur, peux-tu essayer avec un autre afin d'affiner ta demande ?

Vérifier le chemin d'accès 'https://.../image.jpg

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.