bonsoir
voila mon soucis, c'est que lorsque je veux-accéder a la partie administration de mon blog sur wordpress, voila la page d'erreur qui est affiché.
si quelqu'un d'entre vous pouvais m'aider ça serait sympa car je voit pas bien te quoi sa pourrai venir
merci d'avance pour votre aide
ps : je précise que je n'ai même pas accès a la page de login, des que je clique sur le lien dans l'email d'ovh j'arrive tout de suite sur cette page, et que avant çà marchait sans problèmes.
page d'erreur :
Error establishing a database connection
This either means that the username and password information in your wp-config.php file is incorrect or we can’t contact the database server at mysql540.sql001:3306. This could mean your host’s database server is down.
Are you sure you have the correct username and password?
Are you sure that you have typed the correct hostname?
Are you sure that the database server is running?
If you’re unsure what these terms mean you should probably contact your host. If you still need help you can always visit the WordPress Support Forums.
Impossible d'acceder a la page admin de wordpress
Sujets apparentés
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
25793
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
22982
10.01.2019 11:14
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
19964
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
19767
22.12.2016 11:46
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
19742
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
15450
11.09.2018 20:28
- Résiliation hébergement
14617
27.07.2018 10:39
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
13822
21.12.2016 15:10
- Ne supporte pas FTP sur TLS
13789
11.12.2018 18:48
- Nouvelle fonctionnalité : SFTP pour tous
13475
06.01.2017 14:50
C'est un problème de connexion à la base de données configurée pour ton Wordpress :
* soit la base ne fonctionne pas/plus
* soit le login/mot de passe d'accès à la base est mal défini dans le fichier wp-config.php
ok
merci pour votre réponse.
avant hier, cela fonctionnait et aucune modification de ma part depuis.
est ce qu'il faut que je modifie moi meme certain parametre ou bien cela est du ressort d'ovh ?
bon bah finalement ca remarche....
certainement un soucis d'un serveur
en tt cas merci de votre aide
Bonjour , je pense que j'ai le même souci , ça plante depuis ce soir et au moins cet près midi ça marchait encore .
Voilà ce que mon site affiche :
Error establishing a database connection
je n'ai fait aucune modif.
En période de soldes et de concours lancé aujourd'hui c'est un peu la cata, c'est un e- commerce que j'ai ...
Je dois croiser les doigts pour que ça revienne tout seul?
Bonsoir même soucis pour nous, une association qui gérons du personnel et de l'aide à domicile (1asso.frasso.fr) . C'est inquiétant si OVH ne sais pas tenir nos bases de données et nos sites... De plus nous venions de migrer notre site depuis WordPress avec OVH, ça a bien fonctionné au début mais là , on s'inquiète ...J’espère aussi que ça va revenir. le problème est depuis ce matin ... Bon courage a tous ceux dans le même cas.
bon courage Véronique G1...
j'ai lu plusieurs message où certains peuvent vérifier quel est leur serveur pour voir si il est indiqué comme "en panne" mais où est cette info svp?
j'ai trouvé ce lien pour voir quels sont ceux qui ont l'air de dysfonctionner :
http://travaux.ovh.net/vms/index_rbx.html#
mais comment connaître le n° du notre ?
merci !
Bonjour,
si vous êtes sur du mutualisé vous ne le verrais pas sur la MAP vu que que c'est uniquement pour les serveur dédié (il me semble).
Cordialement, janus57
merci janus57!
Bonjour à tous,
Un incident est en cours sur les infrastructures de stockage des bases de données, les équipe font le maximum pour remettre le service en état. Si vous voulez suivre l'état de l'avancement de cette lourde opération : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=25697
Au passage, comme dis Octave, cela fait 10 ans qu'il y a pas eu un aussi gros incident : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=25709
Amicalement,
Clément
merci Clément !
ça ne marche toujours pas pour moi !
quand je lis qu'il y a 93/97 serveurs restaurés cela m'inquiète..
il faut faire une manip?
Bonjour,
je n'ai toujours pas accès à ma page d'administration wordpress.
Mon blog est bien revenu suite à la restauration des serveurs, mais impossible de me connecter: la page tourne en boucle avec un ?redirect_to=**** qui se rajoute dans la barre d'adresse.
J'ai une installation par module en un clic d'OVH. J'ai installé mon blog il y a 5 ans. La version de Wordpress était 4.7.5.
J'ai l'impression que le plantage des serveurs a foutu en l'air les installation wordpress par module en un clic...
merci pour vos réponses.
edit: impossible d'écrire un commentaire aussi. La base données doit être en lecture seule. Ça pourrait être sympa de prévenir quand même...
Wordpress 4.7.5 est sorti mi mai 2017 ;)
Sinon, le mieux reste de contacter OVH via in ticket inident ou la hotline.
Salut tout le monde, j'ai installer wordpress sur mon hebergeur et j'ai bien reçus le mail de confirmation, mais lorsque je clique sur le lien d'acces ou d'administration envoyer par mail, cela me ramène vers cette même page http://ww8.webtech.com/. Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez m'aider ce serait gentil de votre part merci :)
Et le nom de ton site c'est quoi ?
Tu as installé quelle version de wordpress et quand ?
Soit c'est un problème de DNS (peu probable)
Soit le site a été piraté ..
Domaine ?
webtech.com
Je l'est installé hier version 4.8
L'ip indiquée qui "matche" avec le domaine ne correspond pas au cluster ovh ..
https://toolbox.googleapps.com/apps/dig/#A/webtech.com
Mais le domaine vous appartient bien ? Vous êtes sur ?
Car le domaine semble enregistré depuis novembre 1994 ...
http://www.1raynette.fr/whois/webtech.comraynette.fr/whois/webtech.com
URL page admin ?
J'ai suivis les étapes pour avoir un hébergement et tout reste il y'a 3 mois de cela et j'ai choisis mon propre nom de domaine qui était disponible, donc éffectivement je pense que qu'il m'appartient. Excusez-moi mais je ne m'y connais vraiment pas en Herbergement, domaine, CMS :)
http://webtech.com/wp-admin
Dans le dossier **_wp-admin_** quels fichiers **_index_**.xxx y a-t-il ?
Et lesquels ?
Contenu du **_/www/wp-admin/.htaccess_** ?
webtech.com est enregistré depuis novembre 1994 sans interruption. Donc manifestement il n'était pas disponible.
Est-ce possible d'avoir un imprime écran du bon de commande ?
Mais a mon avis seul l'hébergement a été commandé après avoir coché la case "Je suis le titulaire/propriétaire du domaine et je souhaite souscrire à un hébergement", ce qui n'est évidemment pas le cas.
Ce domaine ne vous appartient pas.
Il n'y a aucun fichier index
Il n'y a aucune commande d'un domaine là dessus, vous avez surement coché la case "je suis propriétaire du domaine".
Si vous aviez effectivement commandé le domaine, il y aurait un 3eme bloc avec Rubrique Domaine ...
Bref, le domaine ne vous appartient pas. D'où le fait qu'il ne vous permette pas d'accéder à votre site ..
Comment résoudre ce probleme?
Comment résoudre le probleme?
Choisir un autre domaine pour votre hébergement.
webtech.ovh est disponible par exemple ( https://www.ovh.com/fr/order/domain/#/legacy/domain/search?domain=webtech.ovh )
web-tech.ovh aussi est disponible
Vous pouvez également partir complètement sur un autre domaine.
Puis une fois le nouveau domaine commandé, vous le rattacher à votre hébergement puis contacter le service client pour le basculer en domaine principal de l'hébergement.
Si j'ai bien compris, je dois acheter un nom de domaine puis l'associer a mon hébergement?
Oui. (j'ai posté quelques secondes avant vous - cf ci-dessus).
Vraiment curieux. :(
Désoler de ne pas vous avoir remercieravant- hier pour votre aide, mais j'avais atteint le maximum de méssage autoriser, alors merci beaucoup pour votre aide, c'est gentil de votre part.