OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Impossible de joindre le service client

c'est inadmissible. plus de 20 minutes au téléphone et toujours le message "merci de bien vouloir patienter ..."
j'essaye de contacter le support ou le Service client par mail et là ce n'est pas mieux ... l'email n'est indiquer nulle part et sur le site on tourne en rond ... sans tomber sur un formulaire ou autre chose pour contacter OVH.

à l'échéance de mon contrat je sais ce qu'il me reste à faire ...
bien à vous

Et si tu détaille un peu ta question ici ?

(sache que trop de gens contacte le support sans poser réelement des questions - ça fait ralentir le système forcement :wink: )

Bonjour.

Nos excuses si vous avez rencontré une attente au support.

Pour contacter le support par mail, il faut passer par votre espace client dans "Assistance" > "Créer une demande d'assistance".

Cordialement.

Luigi.B

je confirme : joindre ovh? mission impossible! n'arrivant pas à les joindre même en support avant vente, et ne pouvant attendre nous avons pris un hebergement chez 1and1 , et là , quelqu'un au bout du fil en 2 minutes chrono, A CHAQUE APPEL!
Alors , j'essaie de joindre OVH pour souscrire des hebergements performance 4 depuis 3 semaines:
Impossible de trouver une adresse mail.
Au tel, vous avez le choix: soit vous patientez 20 minutes et vous raccrochez parce que vous en avez marre d'attendre, soit "en raison d'un grand nombre d'appel, nous ne pouvons prendre votre appel, veuillez le renouveler ultérieurement, etc, etc...""

Par acquis de conscience j'essaie ce samedi matin, et oh, miracle, au bout de 5 minutes quelqu'un décroche. Je lui explique que ca fait 3 semaines que j'essaie de les joindre, ca n'a pas l'air de le perturber plus que cà. Je lui dis alors qu'avant de migrer des sites chez eux, j'ai besoin d'avoir la certitude que je puisse les joindre facilement en cas de probleme. Je leur explique que le telephone: impossible, les mails: impossible, alors quelle solution? et là on me répond le plus naturellement du monde, que si je veux beneficier d'un accès rapide , je dois souscrire un abonnement VIP à 49. euros!!! LOL de LOL , la bonne blague, je me demande ce que mes clients me diraient si je leur disait que pour me joindre et m'acheter mes produits, il fautt d'abord qu'ils me paient!!
On marche sur la tete! C'est scandaleux et à la limite dela légalité je pense. Je vais d'ailleurs me renseigner à ce sujet!

Bonjour, impossible de vous joindre au téléphone par mail je n'ai pas de réponse non plus. j'ai annulé ma commande et ayant été débité de la somme je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse. Est-ce normal ?

Et bien évidemment pas d'informations sur le numéro de commande. :frowning:

Cher Gaston_Phone, Le numéro de ma commande est : 65996632 en espérant que le problème soit résolu.

Le numéro de commande n'est pas pour moi mais pour que la Team OVH, quand elle passe par là, puisse traiter plus rapidement ton problème.

Je suis comme toi un simple client d'OVH. :stuck_out_tongue:

idem pour moi. Problèmes avec SipTruck depuis 4 jours impossible de les joindre
je demande mes RIO et passe chez un autre opérateur. Client depuis 2013 la qualité des services ne cesse de baisser

Comment ça?
8 fois une demi heure d'attente pour rien dans la même journée.
Alors OVH c'est toujours bien ??hein.
Tu comprends pourquoi je suis parti de OVH.

idem 4eme jour a des heurs différente je patiente entre 30 et 45 minutes et je craque.. par mail ils ne me repondent pas non plus.... Dommage je suis avec eux depuis 5 ans, mais il va falloir que je change.

Même par mail je n'ai pas de réponse... je ne sais pas ce qu'il se passe chez OVH mais je pense que vous avez du soucis à vous faire... aucuns clients ne peut accepter ça longtemps.

Bonjour RegisV1

Afin de vérifier, pourrais-tu me communiquer le numéro du ticket ?

Cordialement.

Luigi

Pas mieux pour moi, toujours impossible à joindre par téléphone et pas mieux pour les demandes avec tickets.
les tickets ne sont pas pris en compte et en plus il n'y a pas certaines options concernant les retours SAV.

suite à cafouillage, perte des 2 lignes Xdsl, et en gros on vous dis de vous débrouiller pour refaire construire les lignes.

changement d'opérateur et retour matériel.
sur les 3 matériels renvoyé dans un même packet, 1 seul est pris en compte...
d'ou l'interet de toujours faire des photos lorsque l'on fait des retours de matériel...

@LuigiB, c'est à toi d'envoyer le 1er MP.
@RegisV1 qui vient de s'inscrire ne le peut pas.

Bonjour.

C'est fait, même si un numéro de ticket n'est pas une donnée sensible il est possible donc de le mettre directement sur le sujet :)

@CyrilP3

Peux-tu me donner également le numéro de ton ticket ?

Cordialement.

Luigi

Bonjour,

Effectivement, impossible de joindre OVH par téléphone. J'ai envoyé un ticket d'assistance mais d'après ce que je lis ça n'a pas beaucoup de succès non plus.
voici mon numéro de ticket 5991605967
Merci de me répondre c'est urgent!

Bonjour.

Le ticket a été pris en charge par mon collègue de la partie Web.

Cordialement.

Luigi

Impossible de joindre le support 1007 aujourd'hui. Le but est que mon ticket (5052068657) créé dimanche soit pris en charge par quelqu'un...
:(