c'est inadmissible. plus de 20 minutes au téléphone et toujours le message "merci de bien vouloir patienter ..."
j'essaye de contacter le support ou le Service client par mail et là ce n'est pas mieux ... l'email n'est indiquer nulle part et sur le site on tourne en rond ... sans tomber sur un formulaire ou autre chose pour contacter OVH.
à l'échéance de mon contrat je sais ce qu'il me reste à faire ...
bien à vous
Impossible de joindre le service client
Sujets apparentés
- Avis sur OVH Télécom
14194
05.12.2016 11:57
- Le routeur TECHNICOLOR TG799vac : un véritable FIASCO !
13873
07.11.2017 22:11
- Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
9253
13.06.2017 07:49
- Offre Fibre pro OVH
8921
28.03.2017 17:12
- Documentation Modem Technicolor TG799VAC
8253
01.10.2017 21:51
- Service commercial : toc toc, il y a quelqu'un ?
7776
11.05.2019 09:45
- Connexion à modem ZYXEL impossible ? (fibre)
7523
17.11.2018 17:45
- OVH ADSL : quel SMTP ?
5745
22.03.2017 12:20
- Panne telephonie modem thomson tg788vn v2
5598
08.01.2017 18:20
Et si tu détaille un peu ta question ici ?
(sache que trop de gens contacte le support sans poser réelement des questions - ça fait ralentir le système forcement ;) )
Bonjour.
Nos excuses si vous avez rencontré une attente au support.
Pour contacter le support par mail, il faut passer par votre espace client dans "Assistance" > "Créer une demande d'assistance".
Cordialement.
Luigi.B
je confirme : joindre ovh? mission impossible! n'arrivant pas à les joindre même en support avant vente, et ne pouvant attendre nous avons pris un hebergement chez 1and1 , et là , quelqu'un au bout du fil en 2 minutes chrono, A CHAQUE APPEL!
Alors , j'essaie de joindre OVH pour souscrire des hebergements performance 4 depuis 3 semaines:
Impossible de trouver une adresse mail.
Au tel, vous avez le choix: soit vous patientez 20 minutes et vous raccrochez parce que vous en avez marre d'attendre, soit "en raison d'un grand nombre d'appel, nous ne pouvons prendre votre appel, veuillez le renouveler ultérieurement, etc, etc...""
Par acquis de conscience j'essaie ce samedi matin, et oh, miracle, au bout de 5 minutes quelqu'un décroche. Je lui explique que ca fait 3 semaines que j'essaie de les joindre, ca n'a pas l'air de le perturber plus que cà. Je lui dis alors qu'avant de migrer des sites chez eux, j'ai besoin d'avoir la certitude que je puisse les joindre facilement en cas de probleme. Je leur explique que le telephone: impossible, les mails: impossible, alors quelle solution? et là on me répond le plus naturellement du monde, que si je veux beneficier d'un accès rapide , je dois souscrire un abonnement VIP à 49. euros!!! LOL de LOL , la bonne blague, je me demande ce que mes clients me diraient si je leur disait que pour me joindre et m'acheter mes produits, il fautt d'abord qu'ils me paient!!
On marche sur la tete! C'est scandaleux et à la limite dela légalité je pense. Je vais d'ailleurs me renseigner à ce sujet!
Bonjour, impossible de vous joindre au téléphone par mail je n'ai pas de réponse non plus. j'ai annulé ma commande et ayant été débité de la somme je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse. Est-ce normal ?
Et bien évidemment pas d'informations sur le numéro de commande. :(
Cher Gaston_Phone, Le numéro de ma commande est : **65996632** en espérant que le problème soit résolu.
Le numéro de commande n'est pas pour moi mais pour que la Team OVH, quand elle passe par là, puisse traiter plus rapidement ton problème.
Je suis comme toi un simple client d'OVH. :p
idem pour moi. Problèmes avec SipTruck depuis 4 jours impossible de les joindre
je demande mes RIO et passe chez un autre opérateur. Client depuis 2013 la qualité des services ne cesse de baisser
Comment ça?
8 fois une demi heure d'attente pour rien dans la même journée.
Alors OVH c'est toujours bien ??hein.
Tu comprends pourquoi je suis parti de OVH.
idem 4eme jour a des heurs différente je patiente entre 30 et 45 minutes et je craque.. par mail ils ne me repondent pas non plus.... Dommage je suis avec eux depuis 5 ans, mais il va falloir que je change.
Même par mail je n'ai pas de réponse... je ne sais pas ce qu'il se passe chez OVH mais je pense que vous avez du soucis à vous faire... aucuns clients ne peut accepter ça longtemps.
Bonjour RegisV1
Afin de vérifier, pourrais-tu me communiquer le numéro du ticket ?
Cordialement.
Luigi
Pas mieux pour moi, toujours impossible à joindre par téléphone et pas mieux pour les demandes avec tickets.
les tickets ne sont pas pris en compte et en plus il n'y a pas certaines options concernant les retours SAV.
suite à cafouillage, perte des 2 lignes Xdsl, et en gros on vous dis de vous débrouiller pour refaire construire les lignes.
>>changement d'opérateur et retour matériel.
sur les 3 matériels renvoyé dans un même packet, 1 seul est pris en compte...
d'ou l'interet de toujours faire des photos lorsque l'on fait des retours de matériel...
@LuigiB, c'est à toi d'envoyer le 1er MP.
@RegisV1 qui vient de s'inscrire ne le peut pas.
Bonjour.
C'est fait, même si un numéro de ticket n'est pas une donnée sensible il est possible donc de le mettre directement sur le sujet :)
@CyrilP3
Peux-tu me donner également le numéro de ton ticket ?
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
Effectivement, impossible de joindre OVH par téléphone. J'ai envoyé un ticket d'assistance mais d'après ce que je lis ça n'a pas beaucoup de succès non plus.
voici mon numéro de ticket 5991605967
Merci de me répondre c'est urgent!
Bonjour.
Le ticket a été pris en charge par mon collègue de la partie Web.
Cordialement.
Luigi
Impossible de joindre le support 1007 aujourd'hui. Le but est que mon ticket (5052068657) créé dimanche soit pris en charge par quelqu'un...
:(
Bonjour, j'essaie de joindre OVH par téléphone depuis une semaine suite à une coupure du service, sans succès. J'ai crée un ticket d'assistance il y a deux jours (#2183540638), toujours pas de nouvelle de ce côté non plus...
Merci de me répondre au plus vite
Bonjour RogerG1.
Je m'attribue le ticket et je reviens vers vous rapidement.
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour,
Nous essayons de vous joindre en urgence depuis maintenant 3 jours.
Je suis en direct avec votre boite vocale depuis 1 h 05 min.
Nous avons créé une demande via ticket hier 11/07.
-> Renouvellement des services = message d'erreur. Impossible de payer le renouvellement.
Le prélèvement automatique est prévu pour le 14/07 MAIS LE SERVICE EST DEJA SUSPENDU depuis une semaine.
Merci de nous répondre rapidement car cette demande est urgente.
Il est inadmissible d'avoir autant de difficultés à vous contacter, surtout lorsque les sites sont inaccessibles.
En vous remerciant chaleureusement d'avance,
Aujourd'hui perte de connexion à 14h00 environ. Impossible de joindre le 1007. Et comment trouver les solutions puisque sans liaison internet pas d'accès au site d'OVH et aux aides en lignes. D'un autre emplacement je lis l'aide mais si demain au bureau je n'ai pas de connexion je fais quoi? J'apprends l'aide par coeur ou je la recopie à la main ?
Franchement pour les dépannages suite à interruption de service un 1007 sous menu devrait avoir une réponse rapide !😡
Bonjour,
Idem ici, impossible d'obtenir une réponse de l'assistance suite a un soucis de commande.
Au cas où un membre du support passait par ici, le numéro de ticket est le suivant : 4825458957.
C'est effectivement assez compliqué de tenir des délais quand OVH ne suit pas derrière.. :/
J'espère que j'aurais une réponse rapide..?
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me communiquer l'identifiant de votre compte OVH. J'en aurais besoin pour procéder aux vérifications.
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour
J’essaye de vous joindre par tel par ticket rien à faire. J’essaye de régler une facture impossible. On le relance pour payer mais pas d’onglet régler votre commande.
Merci de votre réponse
Bonjour, nous essayons de joindre le service facturation depuis le mois de juin IMPOSSIBLE aussi bien par téléphone que par ticket cela devient pénible.... c'est beau d'être le plus grand au niveau européen mais si derrière il n'y a personne !!!
Bonjour ChantalL2,
Je vous prie de nous excuser pour ce temps d'attente au 1007.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de ticket afin que je puisse prendre connaissance de votre demande s'il vous plaît ?
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour Marie_SophieL,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de ticket s'il vous plaît ?
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour
Le problème a été résolu entre temp, mais il est inadmissible d’attendre des heures au téléphone. Inutile de faire de la pub pour un numéro injoignable, il faut mettre du monde sur les’ plateaux d’appel.
merci malgré tout pour votre réponse.
Bonjour il s'agit du ticket 9821705974
cordialement
Bonjour;
ticket 5907089852 crée vendredi dernier, tenté d'appeler le support, jamais de réponse, le ticket n'a pas bougé, tout le monde a pris ses congés en même temps ou bien?
C'est dommage, quand ca marche, ca marche bien, mais alors coté support, niveau 0 là.
Bonjour, idem pour moi, plusieurs mails, demandes d'assistances, appels téléphoniques restés sans réponse. Mon numéro de ticket est le 6376067712.
Merci par avance, car la date limite d'abonnement est quasi échue ...
Je confirme il est absolument impossible de vous joindre ou alors il faut être très chanceux. Pour ma part, je reprends la partie web d'une organisation. Impossible d'accéder à l'interface de l'espace client depuis mon ordinateur. Emails complètement piratés. Et impossible d'être aidé ! Donc impossible d'avancer. Il ne me reste plus de solution hormis celle de changer de prestataire et de migrer ailleurs.
Vous devriez vraiment revoir votre service d'assistance car c'est extrêmement problématique. A mon avis, je ne suis pas la seule à devoir changer de prestataire. Et je dis bien "devoir" car a priori je n'ai plus le choix.
encore faut que tu aies accès au domaine pour avoir un code de transfert :/
sinon le domaine est hors ovh, alors tu es libre
bonjour, je confirme aussi l'indisponibilité du support téléphonique... bref
peut être aurai-je la chance ici.
je passe de l'ADSL au VDSL, obliger de me servir du routeur fournis par OVH (qui je trouve est un nie a espion), en ADSL j'utilisé un modem DM200 accouplé a routeur WNR3500L v2 le tout en NetGear (le routeur étant sous le fireware Tomato RAF Version 1.28.9014 series (je sais trop de détail mais au moins on me posera pas de question sur le matos) j'en viens au fait...
en ADSL aucun problème de connexion
en VDSL c'est une autre histoire, j'ai tous essayer pas moyen, on me demande le VLAN ID je le met sa me dit no ID VLAN, aucun communication avec le SIP.
ma question est simple:
quel est la configuration en VDSL sur un modem perso.
en attente d'une réponse si possible claire au mieux une bonne solution.
cordialement.
Pareil, je viens d’essayer de joindre le service client à plusieurs reprises, à coup de 20/30 minutes d'attente.
J'ai aussi un ticket ouvert mais, franchement, je n'espère rien.
Je pense que le centre d'appel d'OVH est composé de 2 opérateurs. Un est en maladie et l'autre en congés :)
Je le prends à la "rigolade", mais c'est indigne d'une entreprise de l’envergure de OVH. Si on est Pro (ou même sans l'être) et que l'on a besoin d'un sav réactif, il faut impérativement passer son chemin.
C'est triste à dire, mais c'est la réalité.....
Exactement la même pour moi .. mon webmail ovh envoi mes mails quand ça lui chante des fois oui des fois non... pour un professionnel c'est génial de devoir appelé mes clients à chaque mail envoyé pour savoir si mon mail est bien reçu...
3 x 40 minutes d'appel sans que personne ne décroche alors go 1&1 réponse du SAV en moins de 3 minutes à chaque fois.
peut-être peux tu jeter un oeil ici, ça ressemble à ton souci?
https://community.ovhcloud.com/community/fr/probleme-avec-le-serveur-smtp?id=community_question&sys_id=3242f18081928210f0780f07683eb2ec
Bonjour.
Veuillez nous excuser pour les délais, c'est un sujet sur lequel nous travaillons activement, en supplément nous mettons en place de nouveaux canaux afin de joindre le support (Livechat) en supplément de ceux déjà existant (ticket / réseaux sociaux / community).
N'hésitez pas à nous communiquer les informations (ticket etc..)
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
Ticket ouvert depuis une semaine, toujours pas de réponse ...
Service client au 1007 injoignable aussi... Inadmissible...
numéro de ticket : 6455686909
J'ai une nouvelle cliente sur ovh, hélas... Pas moyen de se connecter et pas moyen non plus de contacter qui que ce soit... Passé la matinée à tenter de joindre ovh et je crois avoir compris que c'était impossible, alors dès que le problème de ma cliente sera réglé : migration de son site ailleurs !!!
J'ai ouvert 2 tickets et je n'ai eu aucune réponse.
J'ai un problème avec une facture, et je ne réglerai pas la facture tant que je n'aurai pas des explications !
1h perdue à essayer d'avoir un conseiller, et je ne parle pas de l'argent perdue !
C'est juste une honte d'avoir un tel service client !
Ce qui est sûr, c'est que dès que ce sera possible, je partirai chez la concurrence !
Heureusement que je ne traite pas mes clients, comme vous traitez les vôtres !
J'aurais déjà mis la clef sous la porte.
Finalement, au bout d'1h05 d'appel, j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone.
Je vais donc avoir une facture supplémentaire, afin que tous mes services se terminent à la même date (hébergement et nom de domaine).
Il y avait une différence à cause du renouvellement automatique.
Je précise que le conseiller, que j'ai eu au téléphone, a été très clair dans ses explications.
Merci à lui.
J'attends impatiemment la régularisation.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !
@LuigiB please j'ai besoin d'une aide urgente. Je suis e-commerçant et mon site est très lent. Je perd de l'argent chaque jour qui passe. Voici un mail que je vous ai déjà envoyé:
TICKET#615263444
Mon développeur et moi-même avons essayé de vous joindre toute la journée avec à chaque fois plus de 40 minutes d'attente. Impossible de vous joindre.
Aussi, mon dernier ticket a prit plus de 3 semaines à être réglé.
Voici le nouveau ticket:
Ouvert depuis le :
13/11/2018 09:39
1- Mon site internet www.etniz.net est anormalement lent depuis 2-3 semaines. y a-t-il une raison particulière?
2- Comment puis je accéder à mon espace Cpanel?
Dans l'attente de votre retour,
Cdt,
Amina LESBAT
ETNIZ.NET
+213 552 70 20 75
Bonjour,
J'ignore si c'est le bon endroit pour exprimer ma demande mais je tente malgré tout.
Je tente desespérement de joindre le service client OVH depuis plusieurs semaine et une nouvelle tentative aujourd'hui se solde encore par un échec. Jr suis en atente téléphonique en ce moement depuis 50 minutes, oui oui, ce n'est pas une faute de frappe je dis bien 80 minutes.
Figurez-vous que je souhaite simplement joindre le service facturation pour régler des problèmes de facturations incompréhensibles, des factures introuvables sur l"interface client, une relance de paiement à mon client via une société de recouvrement, un "bordel incommensurable qui fait peut quant au niveau d'organisation administrative chez OVH.
A tel point que j'envisage sérieusement de prendre mes jambes à mon cou et de migrer mes clients xhez un autre hébergeur.
Incroyable mais vrai, silence radio absolu, personne dans le cockpit ou quoi ?
Si Quelqu'un sait comment joindre la compta chez OVH je suis preneur parce que téléphone ou via l'interface client c'est impossible !!!!!
Merci
Bonjour. Manifestement le suivi télécom est mort. ça va finir comme hubic ?
Il y a 4 semaines mon poteau télécom à été arraché par un tracteur, au bout d'une semaine FT est venu tout remettre en place. J'ai bien une ligne connectée à quelque chose, mais concentrateur injoignable depuis. (il est donc évident qu'il y a juste un fil à remettre quelque part suite aux changement).
Donc Les tickets en ligne au bout de 2 semaines pas de réponse
Le téléphone au 1007 injoignable. ça fait 3 semaines que j'appelle 45 minutes 2 fois de suite un jour sur deux.
Je peux déduire cette perte de temps ?
C'est désolant moi qui vient de faire migrer un client chez eux ENCORE une fois....
Je vais réfléchir à migrer la bonne dizaine de clients que j'ai chez eux, avec du overthebox et mxplan et domaine parceque ça part trop en sucette là ...
Ticket du 6/12 : 7301521809
Ticket du 1/12 : 3925072642
Rien n'a changé, OVH est toujours aussi injoignable, il faut au moins une heure pour espérer avoir quelqu'un au tel), même le service facturation (on peut comprendre qu'un service technique subisse des pics de sollicitations mais un minimum de personnel au service compta, ça parait indispensable pour une entreprise, surtout si le serveur vocal laisse à désirer) et les procédures sont dignes de celles de L’URSS à la grande époque de la guerre froide.
J'ai un client qui est une mairie. Je ne dispose que de l'accès technique au portail et pas de l'accès administratif. Je n'ai donc aucun moyen d'accéder aux factures OVH. L'adresse mail de contact n'est plus valide (une adresse wanadoo disparue) ovh envoie une relance d'un cabinet de recouvrement Intrium Justicia pour recouvrer une facture de juin 2018 alors que le client n'a jamais été informé de cette facturation. La procédure pour changer les informations de contact a couté deux heures d'attente au téléphone en deux étapes pour finalement aboutir à un fiasco et le message suivant :
Bonjour, votre dossier concernant le changement d'email pour un nichandle a été refusé.
La raison de ce refus est la suivante :
La procédure doit être lancée par le propriétaire du compte client.
La question est donc de savoir qui est le propriétaire du compte client ?
La Mairie en question n'est pas propriétaire du compte, selon OVH, mais elle envoie à Intrium Justicia une demande de recouvrement de créance à cette même Mairie, c'est assez surprenant ? D'ailleurs le service juridique de la Mairie va se retrancher derrière cet argument pour faire annuler cette créance pour laquelle il n'existe aucun moyen d'obtenir une facture On a envoyé photocopie de la carte d'identité du maire, attestation officielle de la Mairie précisant qu'il est habilité à gérer les contrats de la Mairie le numéro de siret de la Mairie, le tout par courrier (surement parce que c'est plus fiable que les moyens de communications électroniques) résultat, on est au point mort.
La facture est échue depuis juin 2018 et impayée vu que personne ne l'a reçue et quelle est arrivée dans la vielle boite wanadoo que plus personne ne consulte. La Mairie veut régulariser mais impossible d'y parvenir. Une chose est sure elle ne paiera pas le cabinet de recouvrement sans avoir une facture en bonne et due forme, conformément à la loi. Comment faire ?
Appeler le 1007 et rester en attente pendant 75 mn minimum pour se voir entendre les mêmes choses et une impasse à l'arrivée ? Moi je laisse tomber et dès à présent je m'oriente vers d'autres prestataires
du marché, parce que ce genre d'organisation administrative me semble aussi incroyable qu'inacceptable et que je ne veux pas mettre mes clients dans une galère de ce genre, sans compter que l'impossibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone en moins d'une heure c'est inacceptable pour engager une relation commerciale de confiance. Je me demande comment une entreprise, surtout de cette taille, peut fonctionner de cette façon. Mystère
Bonjour Francis
Navré de ce ressenti, nous faisons le maximum pour réduire le temps d'attente, nous mettons en parallèle d'autres canaux afin de joindre le support, pour le service facturation, celui-ci est également joignable par le Livechat via nos guides (https://docs.ovh.com/fr/billing/).
Est-il possible de nous communiquer l'identifiant concerné pour les vérifications ?
Cordialement.
Luigi
Bonjour et merci pour votre réponse courageuse, pas facile de reprendre la balle au bond pour se faire potentiellement "engueuler". Quoi qu'il en soit je reste prêt à solder ce problème de mon client qui voudrait bien payer sa facture à condition qu'il puisse en avoir une. Le percepteur n'autorisera jamais le règlement de quoi que ce soit sans facture, c'est aussi simple que ça.
Le compte client est le cf123883-ovh
Merci pour votre retour
Francis
Bonjour Francis
Merci du retour, je viens d'apporter une réponse sur le ticket afin de faire le point ensemble.
Cordialement.
Luigi
UN VRAI SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien de tickets ouverts sans réponse, ou même fermés sans réponse???
Des lignes téléphoniques occupées en permanence!
Le plus beau: le chat en ligne! A 14h39 ce jour, je m'y connecte et un message s'affiche "attente entre 5 et 10 minutes".
Il est 15h17.... et le message s'est transformé depuis 15 minutes en "Attente de moins d'une minute"
Cette société est une arnaque pure!!!! Aucune réponse technique obtenue sur les problèmes rencontrés lors de la diffusion sur mailing-lists: détection des adresses en erreur, anomalies dans les envois, etc.....
Et pendant ce temps la, le prix de l'abonnement tombe...
Une honte...
Bonjour Olivier
Navré de lire cela, le Livechat est généralement accessible mais il peut y avoir des périodes d'affluence.
Peux-tu nous communiquer le numéro des tickets pour les vérifications ?
Cordialement.
Luigi
Bonjour, j'ai gros gros problème, je n'arrive pas à vous joindre, mon hébergement a été suspendu depuis le 12 janvier, j'étais à l'étranger et je ne sais pas comment procéder pour renouveler.
commence par ouvrir un ticket peut-être (assistance) et mets le numéro ici ou tél au support
Bonjour
J'essaie d'appeler aussi le service client depuis une semaine tous les jours sans jamais avoir quelqu'un au téléphone ce qui est scandaleux..
De plus j'ai ouvert aussi il y a 5 jours un ticket numéro 3414559271 lui aussi sans retour de. Votre part. Nous avons reçu du matériel il y a plus de 2 semaines et impossible de s'en servir et d'avoir quelqu'un au téléphone pour nous aider.
Allez, je m'y mets aussi (y'a pas de raison).
J'ai une overthemachinchose et deux lignes ADSL : xDSL Express et xDSL Boost.
Vendredi soir s'est produit un incident : plus d'ADSL. Il était tard et j'ai commencé à investiguer le samedi matin. Je vous fais grâce des détails mais :
1) j'ai redémarré l'installation sur une patte - la Boost n'est plus vue par l'OTB.
2) mes échanges avec le SAV sont en train de tourner au vinaigre pour cause ... non, rien. Toujours est-il que suite à plusieurs réinitialisations de la Boost (dont la première à la demande du SAV notez) je n'arrive plus à prendre la main dessus en local. Assistance : eéro. On me dit de contacter l'assistance OTB.
3) assistance OTB : RIEN. NADA. SILENCE RADIO. ENERGIE NOIRE. Ticket sans réponse et chat buggé (reboucle sur leur robot qui me demande si le problème est résolu).
Ticket pour la Boost : 6017104650
Ticket pour l'OTB : 9161658307
Si pas résolu vendredi la lettre recommandée part samedi matin.
Le service client est injoignable, j'ai fait un tchat Samedi 2/02 marche trés bien mais c'est technique, hors que je veux une démarche commerciale, il m’a confirmé que le seul contact possible avec le service commercial TELECOM est le 1007 et évidemment ne marche pas, temps d'attente trop long, , les partenaires OVH ne répondent pas. Client OVH en domaine depuis 6 ans, mon serveur hébérgé et cloud, au final je suis passé avec la concurrence car service commercial OVH injoignable et trop petite entreprise pour partenaire. Prochaine étape de mon évolution la téléphonie et la messagerie professionnelle, si je ne peux pas avoir de contact avec le service commercial OVH ou partenaire, je passerai chez le concurrent.
C'est qui le concurrent ? Je suis intéressé voyez-vous ...
Depuis 28 minutes sur le répondeur du 1007, le chat ne répond pas (robot me posant des questions ne concernat pas mon problème..) et demande d'assistance par ticket aux abonnés absents, au secours ! Nous sommes une jeune société et sommes dans l'urgence, imposible de commander un nom de domaine chez vous (libre sur l'AFNIC), faut-il le commander à l'un de vos concurrents ? J'ai vérifié, c'est possible !
Manifestement OVH est à l'ouest. C'est décidé : je pars.
Pour votre société oui : allez voir ailleurs car la lente dégradation d'OVH ne va pas s'arrêter. Je n'ai pas d'élément concret pour appuyer mes dires sauf à juger de la situation actuelle et des commentaires que je lis de toutes parts.
Courage à vous.
Bonjour.
Pour les problématiques liées au hébergements, n'hésitez pas à poster le sujet sur la partie Web Hosting en précisant le numéro du ticket.
@CharlesC6 , une réponse a été apportée sur le ticket.
@PierreZ1, nous n'avons pas de remontée d'un défaut lié à l'utilisation du Livechat pour le service OTB, passez-vous bien par la page d'assistance en utilisant en bas le lien OVH Chat ?
Avez-vous testé via un autre navigateur ?
Celui-ci est généralement très rapidement joignable, à part dans les gros moments d'affluence mais la majeure partie des demandes sont répondues en moins de 5 minutes.
Cordialement.
Luigi
Client OVH en domaine depuis 6 ans, je n'ai jamais eu affaire au service client, en début 2018, mon serveur étant trés vieux, j'ai cherché une solution d'hébérgement, j'ai réussi à avoir le service client et j'ai trés vite compris que les trés petites entreprises cela ne les intéréssent pas. Solutions proposés trop complexes, j'ai fini par prendre AZURE de chez MICROSOFT, c'est pas la panacé mais cela marche et puis j'ai changé un peu d'optique. En ce qui concerne les TELECOM sans avoir personne je ne sais pas ce qu'il propose, soit je reviens sur les opérateurs classiques ou sur une solution plus orienté sur la messagerie (MICROSOFT, GOOGLE ...) je cherche, pour OVH je ne connais pas leur solution.
Carte visa mise à jour il y a 3 semaines.
Capture écran pour preuve.
OVH réclame une autre mise a jour sous peine de coupure.
Aucun service ne répond au téléphone.
C'est une honte absolue.
Fuyez
Bonjour, j'essaie de joindre OVH par téléphone depuis une semaine suite à une coupure du service, sans succès. J'ai crée 3 tickets d'assistance (#856781770) (#9975311779) (#4269935850) , toujours pas de nouvelle de ce côté non plus...
Merci de me répondre au plus vite
Bonjour @Mohammed_YassineH
Je constate que les tickets ont été pris en charge, si tu as besoin d'assistance sur ces tickets, le mieux est de poster dans la bonne catégorie (Web), nous n'aurons pas l'expertise en télécom pour aider.
Cordialement.
Luigi
impossible de joindre ovh je dois renouveler le site et il est impossible de contacter le sav ils ne réponds pas au ticket J'enlève tous les sites de ce serveur
Service client OVH complètement a l'est visiblement, impossible de les joindre au téléphone (aucun numéro ne donne suite) le service tchat en ligne idem.
la grande question comment commander un server dédier quand ont vois qu'aucun service téléphonique est accessible pour mettre en place.
client chez ovh depuis pas mal d'année j'ai pu constater a mes dépend que leur service clientèle laisse de plus en plus a désirer en matière de réactivité au niveau communication et deviens de plus en plus injoignable comme si que les client passais en deuxième position juste derrière le café entre collègue a la cafette!!!!
beaucoup plus professionnelle du baby-foot et comptage de point que de démontrer leur dextérité a décrocher un téléphone.
étant pour ma part déborder par la lassitude d'avoir un répondeur téléphonique je pense que je vais changer d’hébergeur pour tous mes site web et mon Server dédier.
OVH visiblement est une grande perte de temps et d'argent vue le prix de leur offres comparer a d'autre concourant.
ps:
Bienvenue sur OVH Community — Merci de contribuer !
Votre réponse améliore-t-elle la discussion ?
Oui je pense puisqu'elle vas faire économisé par mal d'argent des personne qui pense qu'ovh répondra a leur appel une fois payer ( ont peu toujours rêvé)
Soyez respectueux envers les membres de la communauté.
mais bien chère frères et soeurs aujourd'hui prions pour qu'ovh ne vois plus ses client comme des vaches a lait
Les critiques constructives sont les bienvenues, mais critiquez les idées, pas les gens.
Bon alors premier idée constructive, si quelqu'un a une notice d'utilisation d'un téléphone a faire parvenir d'urgence a l’équipe d'ovh
joindre par la même occasion un dico Fr sa évitera au personne qui sont derrière le tchat en ligne de nous répondre (vous appellais le service client) lol trop top!!!
ben sinon visiblement il fait beau temps!
confirmé également de mon coté. j'essaye désespérément de les joindre depuis 2 jours par téléphone et j'ai déjà posé un ticket et un message sur le facebook mais pas de réponse. Y a t'il vraiment un service clientèle?!*$ Les personnes sur le forum sont nettement plus efficace pour me répondre. Si quelqu'un de chez ovh passe par ici, merci de me contacter...
Impossible de joindre le service clients ! Site suspendu, tentatives de paiement effectuées, factures reçues mais le site ne revient pas ... On fait quoi?
poster dans une bonnes catégorie?
tu es dans les offres internet, rien à voir avec un domaine ou autre
Il est vrai que le SAV d'OVH est déplorable. Ma connexion internet n'est toujours pas activée ce jour malgré un ticket d'assistance...
Bonjour,
Même choses pour moi, je suis venu chez OVH justement car il y a encore quelques années le SAV été au top. Ils décrochaient très rapidement.
Aujourd'hui je viens de passer 2 heures au 1007 sans n'avoir pue parler avec un humain.
Je ne sais plus quoi faire, sur le manager les délais de réponses sont supérieur à 24h, impossible de les avoirs au téléphone, impossible d'obtenir une aide via twitter.
Je ne sais littéralement pas quoi faire, je suis même dans l'incapacité de résilier mon offre internet qui n'a jamais fonctionné... LuigiB ici présent à bien essayé de m'aider mais au bout de quelques échanges via le manager plus de réponse.
Je suis vraiment très étonné qu'une tel situation puisse se produire.
Je ne me ferai pas avoir deux fois personnellement.
Bonjour.
@HERVEL12, peux-tu me communiquer ton identifiant client en privé afin de vérifier ?
@Corpoga , étrange, je réponds systématiquement, il est possible que le ticket s'est fermé automatiquement après une période sans réponse, peux-tu me redonner ton identifiant pour vérifier ?
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
**Comme indiqué ce matin, vos équipes ont réparer mon problèmes à distances hier dans la soirée.**
Je me suis donc permis de clôturé mon ticket ce matin après votre dernière retours.
Mais cela aura donc pris 72h et malgré mes nombreuses tentatives et heures d'attentes je n'aurais donc pas réussie à entendre une seule voix humaine au 1007.
Bonjour
En attente d'avoir quelqu'un au telephone depuis 1 mois, le numéro 1007 est rodé pour ne parler a personne, plus aucunes aide chez OVH a part payer 50€ pour la moindre question, épuisée et sans solution a mes problemes, dont j'ai aussi laissé deux tickets pour les expliquer sans réponses d'OVH non plus, je résilie mon hébergement et je vais aussi devoir résilier la totalité de mes services, comme mon nom de domaine, n'ayant personne pour m'aider, je n'en peux plus de payer un service qui se fout complètement de sa cliente si on ne débourse pas encore et encore.
Il n'y a pas d'humain au 1007, c'est un fait pour sur :(
C'est décidé, je quitte OVH, pas d'humain pas de pognon.
Je signale le probleme à la DGCCRF immédiatement, qui vérifieront par eux même.
(oui c'est cve qu'ils font vraiment !, eux !)
Bonjour.
Veuillez nous excuser pour le temps d'attente au 1007, celui-ci reste cependant joignable et nous faisons le maximum pour le rendre plus accessible, n'hésitez pas à consulter la page d'assistance (https://www.ovh.com/fr/support/) sur laquelle vous trouverez de nombreux guides pour vous aider dans la configuration de vos services ainsi que la possibilité de contacter un conseiller via le livechat via la fenêtre qui apparait en bas à droite.
Nous sommes également disponibles sur le forum pour vous aider dans les catégories adaptées (Telecom / Web / Cloud), n'hésitez pas à communiquer les informations (numéro de ticket, demande).
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
Aprés une semaine d'attente par téléphone, je n'arrive toujours a vous joindre, vos idées sont bonne, vos tarifs aussi mais la prise en charge client zeros.
Téléphone, ticket d’assistance rien ne fonctionne. n°9891603796.
Je suis client chez vous pour le téléphone, overthebox, adsl, office ....
Bonjour Luigi,
Je me permets de vous contacter via ce biai car je n'ai toujours pas de réponse à ma demande envoyée hier matin .
Ticket n°6817757401
Je suis en commerce et ça signifie donc beaucoup de pertes et des soucis avec les transporteurs...
Notre nom de domaine www.terrehabitat.be a été suspendu en date du 01/05
Notre virement a été effectué le 30/04 , merci de vérifier et
réactiver notre nom de domaine le plus vite possible .
Nous sommes actuellement complètement bloqués, merci de votre compréhension.
Bien à vous,
J.Detournay
Gérant
tu postes dans une catégorie adsl là... :/
si @AntoineB1 peut jeter un oeil?
Je viens de répondre, j'ai besoin d'une pj de preuve de virement.
Cdlt ^AbUt
Voici le lien: https://plik.root.gg/file/QMXOTu3hTh2XiEDz/5vZqV9BoVmZsjj7W/dj259219.pdf
on m'a déjà donné cela sur les réseaux sociaux.
Je fais le maximum de ce pas.
Cordialement AntoineB1
Super , merci !
Cordialement,
J.Detournay
le virement n'est pas reçu, votre compte est protégé, vos services vont se réouvrir sous peu.
Cordialement AntoineB1
Je suis étonné que le virement n'est pas reçu . Je viens de contacter ma banque qui me confirme avec certitude que le virement doit être sur votre compte , pourriez-vous contrôler ?
Comme vous serez fermé ce week-end , puis -je espérer la réouverture de nos services encore aujourd'hui?
D'avance merci ,
J.Detournay
Les virements de belgique ont des délais plus important.
Votre domaine est en cours de réouverture, délai maximum : 48h (en général 2-3h )
Cordialement AntoineB1
Bonjour,
Pouvez vous m'aider ,cela fait une semaine que je n'ai plus accès a mes mails que de façon intermittente, impossible de vous joindre, je suis Avocat, c’est urgent !!!
bonjour, puis-je avoir votre identifiant Ovh ou un n° de ticket ?
J'ai contacté le support par écrit, 3 semaines après toujours pas de réponse... OVH...
Bonjour, votre service client et votre service commercial est déplorable.
Je cherche à vous joindre depuis un mois dans le but de modifier un contrat télécom.
J'ai beau essayé le 1007, il me renvoie vers le site. Et le site? ... aucun commentaire, la réponse est introuvable.
Numéro de ticket 1289972936
Faites quelque chose sans quoi je changerai de fournisseur sans hésiter. Service 0 !
Bonjour @SASUE,
Une réponse a été apportée sur le ticket, le service commercial effectue des contacts via appel sortant sur le tunnel de commande, cependant pour la téléphonie, le contact se fait via le mail : conseiller.commercial@ovh.net .
Cordialement.
Luigi
Merci pour votre retour. J'ai besoin de modifier mon offre en VoIP Entreprise + Mobile ; ce n'est pas possible de le faire sur le manager. En espérant pouvoir régler mon problème rapidement. Cordialement.
Bonjour,
je passe par cette page car pas de reponse depuis 8 jours sur mon manager!!!!!!
je souhaite vous renvoyer le telephone, mais quand je clique dans mon espace client sur renvoyer telephone, j'ai un message d'erreur.
j'aimerais aussi les codes pour parametrer mon nouveau telephone.
c'est urgent desormais
Merci d'avance.
Bonjour @ClementC15
Peux-tu nous communiquer ton identifiant client en message privé pour les vérifications ?
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
impossible d'avoir une personne en contactant le 1007, un ticket ouvert depuis hier (7810574572) et toujours aucune réponse! j'ai besoin d'une assistance de toute urgence!!
Par avance merci
Bonjour @WojciechK,
J'ai demandé à un de mes collègues du service Web de prendre en charge votre ticket.
Sachez néanmoins que vous adressez ici votre demande pour des services web sur une discussion dans l'univers Telecom, ce qui ne garantit pas sa prise en charge rapide.
Cordialement,
Yoann
Excusez-moi , et merci de votre démarche!
Bonne journée à vous.
If they are not responding I will definitely go to their social media page and put huge comment on my dissatisfaction on their services.
That'ss what needs to do on digital marketing point of view
Bonjour,
impossible de joindre le service technique pour avoir de l'aide que Je ne trouve pas sur le forum.
Un client a son email invalide qui est lié a sa compte OVH et on trouve pas le moyenne d'associer une autre adresse de mail a sa compte OVH. Comment peut on faire?
Sinon le client vas pas pouvoir renouveler son domaine chez vous.
Merci de votre aide!
Emiliano
Bonjour @EmilianoH,
Si ce client n'a pas renseigné d'adresse e-mail de secours sur ce compte, il lui faudra alors compléter la procédure de changement d'e-mail disponible à cette adresse : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeEmail.cgi
S'il a une adresse e-mail de secours valide, nous pouvons éventuellement la permuter avec l'adresse principale actuelle. Si vous disposez de suffisamment d'informations pour vous identifier sur ce compte, je peux effectuer cette permutation. Ces informations seraient bien évidemment à me confier en message privé.
Cordialemet,
Yoann
Merci de votre rapidité, comment Je vous contacte directement par message privé?
Je peux vous envoyer le formulaire par message pour gagner du temps?
Merci
Bonjour @EmilianoH
Les nouveaux suur le forum ne peuvent envoyer de MP, il faut attendre que YoaC ou @Maxime.R ou LuigiB t'en envoient un.
Tu pourras alors y répondre.
:-)
c'est gentil merci bien!!
@EmilianoH, je vous ai envoyé un message privé, vous pourrez m'y confirmer les informations du compte concerné.
Cordialement,
Yoann
Bonjour,
j'ai reçu un mail pour renouveler mon nom de domaine en .fr d'un montant de 42.87€ ! J'ai payé l'année dernière la somme de 6.99€ et je ne comprends pas la différence.
J'ai créé un ticket le 29/10/19 sans réponse à ce jour, et impossible de joindre quelqu'un à la facturation sur le 1007.
Du coup mon nom de domaine n'est plus activé, car OVH n'a pas répondu rapidement à ma question !!
Je voudrais bien avoir une réponse rapidement pour que mon site Internet soit de nouveau actif pour mes clients .
Merci pour votre réponse
un .fr n'est pas à ce prix
il doit y avoir un hébergement avec?
tu vois bien dans ton manager Ovh, les services à renouveler? (profil/Mes services)
accessoirement, tu postes hors-sujet, ici c'est pour la connexion à l'internet
SPAM, Arnaque. 😢
du spam qui a du pouvoir...
l'hébergement je viens de le payer, et donc OVH me demande uniquement pour le ndd 42,87€
si juste un .fr, c'est peut-être une tentative de phishing
quel domaine?
qu'entends tu par **"activé"**?
ce n'est pas du pishing car c'est directement sur mon cpte OVH
tu peux ouvrir ton sujet?
donner des éléments: domaine, capture écran
ouvrir un ticket et mettre le n°
**Ça y est** : depuis le temps que je le dis **JE ME TIRE**.
Je vous mets ci-dessous mon courrier de résiliation, expurgé des mots qui me feraient **gnangnurer par la communauté**.
XXXXXXXXX le 15 décembre 2019.
Objet :- XXXXXXXXXX-OVH - Résiliation boost suite au refus d’OVH de résoudre le ticket 2575958501.
Madame,
Monsieur,
Jeudi dernier 12 décembre 2019 est survenue pour le nième fois une panne internet sur mon installation. J’ai effectué toutes les manipulations que je connaissais PUIS demandées par vos équipes. Comme d’habitude on ne m’a pas écouté quand j’ai précisé qu’il y avait un problème sur la ligne sDSL Express.
On m’a renvoyé vers le chat en ligne qui une fois de plus était parti chasser la souris à la cafétéria. Votre robot programmé par des débiles, ou des pervers, ou bien les deux me faisait boucler vers la notice d’installation alors que le que votre installation de mxxxx ne fonctionnait tout simplement pas.
En plus de ça je paye pour un cloud auquel j’ai droit, et qui ne marche pas.
Pour couronner le tout vous m’ayez ôté une vieille mais toujours excellente box Technicolor qui fonctionnait très bien pour une zyxel que je dois rebooter deux fois par mois parce que le téléphone saute.
C’est une honte (mais que signifie le mot honte pour des XXXXXXXXXXXXXXXXX auxquels je ne donne pas trois ans avant d’être rachetés par je ne sais qui, vraisemblablement des chinois).
Je m’en vais (avec quel enthousiasme) à la concurrence.
Donc :
• xdsl-express (_quand il a le temps_) packadsl-XXXXXXXX : sera résilié par mon prochain opérateur.
• xDSL boost (_pas grand chose_) packadsl-XXXXXXXX : fut résilié ce jour pour le 25 décembre. Si jamais la résiliation en ligne plantait (comme c’est probable) vous me faites le plaisir nde le faire à la mimine.
OUI vos boxouilles seront mises dans des boîtes et envoyées où vous me le direz (pourtant l’envie de les foutre à la benne D3E me démange).
Et bien le bonjour à la famille KKKKK.
À ciao bonsoir.
Bonjour @PierreZ1
Au fait avais-tu créé un ticket incident et mis son numéro sur ce forum ?
Cher monsieur,
Le numéro de ticket est en objet.
Et si je salue votre volonté de faire avancer les choses - qualité rare et je ne plaisante pas - je ne vois pas pourquoi je devrais passer par un forum pour résoudre un problème du ressort du SAV.
Mon «post» sur ce forum est motivé par une volonté d'informer et de faire part de ma déception.
Bien à vous.
**_Bonjour_** @PierreZ1
Tu as tout à fait raison.
Malheureusement pour toi, pour moi et beaucoup d'autres, les SAV sont souvent injoignables et/ou inefficaces.
Il n'y a pas qu'OVH, c'est encore pire pour de très importants Opérateurs Télécoms.
Au moins chez OVH, ce sont réellement des membres du personnel OVH qui répondent sur le FORUM et qui ont une action positive réelle.
Ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Nota : malgré mes lunettes, je n'ai pas vu le n° de ton ticket.
Si tu souhaites passer par des devinettes, rébus, etc. passe ton chemin. 😁
suffit le lire:
En effet, il y avait un tel baratin dans le 1er message que c'est passé aux oubliettes.
Si l'on souhaite être lu et compris, mettre l'essentiel en quelques lignes. 😁
il suffit de lire
pas de se précipiter pour diluer le message, d'autant que tu ne peux rien faire
inutile de dénigrer un message avec _baratin_
sinon on peut parler de message adéquat ou non alors...
Merci Kyodev.
Traiter mon courrier de baratin est non seulement hors de propos mais carrément suspect.
Fin.
😂 😂 😍
Dans 4 jours d'après monsieur KKKKK (sic) ce sera fini. Pas les problèmes, mais le support.
S'il met à exécution son https://community.ovhcloud.com/community/fr/support-ovh-du-changement-votre-service-clients-evolue-a-partir-du-19-12?id=community_question&sys_id=f343bdc89d1e4e901e11a21128f2cf70 annonce (lien), ça va chialer dans les chaumières...
J'appelle le 1007 et on me propose d'aller sur le site web pour trouver la solution...
Désolé mais ce 'n'est pas mon travail de perdre du temps à chercher des réponses alors que je paye pour ça.
Mon job de client c'est juste de payer le service, le job de OVH c'est de me rendre ce service en retour !
Je suis en colère et ça va finir que je vais vous facturer le temps perdu !
Si tu commences par poser ta question, peut-être la communauté a-t-elle une réponse si la question sort de la pure relation commerciale avec OVH ?
Mais je paye pour que l'on puisse me répondre!
Quand un client me paye je suis disponible pour lui, je ne l'envoies pas sur un forum poser ses questions...
Bonsoir @AntoineT7
Je ne sais pas quel abonnement tu as chez OVH et à quel prix.
Les prix chez OVH sont faibles et il est difficile pour ce prix d'avoir un très grand nombre de personnes au support.
Au fait quels sont les prix d'abonnement pour des services fournis par ta société.
Je ne sais pas quel est ton problème, mais crée un Ticket Incident et vient mettre le n° ici.
FAUX.
Tu est supposé avoir la compétence pour gérer ton hébergement et ce que tu y déposes, et comme tu ne veux pas collaborer je suppose que tu fais partie du public qui paie 3€ par mois et espère avoir un esclave à ta disposition 24/7/365.
Ce que je dis ci-dessus n'est évidemment pas d'application si ta plainte fait suite à un dysfonctionnement d'OVH.
ET BEN ! n'arrivant pas à joindre OVH, je viens de perdre 20 minute de ma vie à lire vos posts affligeants surtout dans la partie brève de comptoirs ! et dire qu'ici on ne sert pas d'alcool....
effectivement pour celui ou celle qui cherche de l'entraide il est mal tombé ! faut vraiment être sacrement optimiste pour oser poser une question ici et y trouvez autre chose que des jugements, ce forum semble tout comme mon site hebergé OVH totalement spamer par 2 ou 3 types qui se jettent sur le premier venu qui demande de l'aide !
je me demande ... ce forum est il modéré ? parce que pardon mais venir y faire un tour c'est directement une incitation à quitter OVH sans jamais se retourner donc j'en viens à la conclusion :
Quelque soit le montant payé pour un service, a partir du moment ou il y a un contrat client fournisseur le minimum syndical c'est que le fournisseur soit joignable, j'avais choisi OVH pour sa disponibilité et uniquement sa disponibilité et je changerais d’hébergeur à l’échéance si le silence persiste bien évidement... et oui bien sur j'ai crée un ticket et non je vois pas pourquoi je viendrais coller mon ticket ici, ce n'est pas le service après vente
il y a 5 ans j'avais des êtres humains au téléphone au moindre problème, à présent des robots qui finissent par raccrocher après avoir dérouler leur disque ( à nos frais bien sur ) peut importe !
en tout cas messieurs les donneurs de leçon ici : dites vous qu'une grande société se construit sur des millions de petites gens qui payent 3 euro par mois
Aussi hébergement de site commercial veut dire vente et si le site dysfonctionne veut dire perte financière forcement , donc oui, il est LEGITIME de vouloir une réponse à nos questions et rapide en plus
( une des raison pour la quelle je n'ai pas opté pour un prélèvement automatique hein ! )
et messieurs les **modérateurs OVH** sur ce forum : comment pouvez vous laissez ces personnes régner en maître du mépris sur ce forum et ainsi ternir l'image de la société qui vous emploi... Mystère !
> non je vois pas pourquoi je viendrais coller mon ticket ici, ce n'est pas le service après vente
bonne observation, mais le standard automatique d'Ovh semble ne pas le savoir
pour le reste, si tu as le service d'un _Hilton_ dans un _Formule1_ , tant mieux pour toi ;)
Bonsoir @ManuellaB1
C'est toi qui voit. 😁
Il arrive parfois (oui, oui on n'a vu 😁), que des membres de la Team OVH passent par là.
La lecture d'un ticket d'incident leur permet de passer moins de temps à traiter ton problème.
Par contre, je sais pas la lecture de ta prose va les motiver.
tu veux dire que OVH c'est un formule 1 ? et que je m'attend a recevoir un service de Hilton ? génial pour l'image d OVH , sérieux vous avez bien de la chance, moi perso je suis assez curieuse de connaitre ce qui vous motive à traîner sur le forum depuis des années et a lire les mêmes plaintes concernant l'absence de réponse des services. UN formule 1 ? j'ai un site commercial qui m'a coûter très cher et je paye chaque année OVH pour que mes clients accèdent au site, et jusqu’à présent le service OVH à été plus qu'excellent, jamais une panne jamais un problème et tout baigne, sauf que OVH m'envoi un mail commercial pour me féliciter de la hausse de fréquentation de mon site et me préviens que je risque de manquez de ressource et du coup tente de me vendre un service plus ! et me demande de les contacter PTDR , ben oui ,j'essaye de les contacter depuis des lustres pour leur dire que ma boutique est attaquée de spam par centaines alors que je paye un anti spam, ben oui forcement que j'ai plus de visite LOL, Le souci c'est juste que le standard téléphonique fantôme qui te fais payer pour les joindre en sachant très bien que personne est au bout du fil c'est juste une arnaque révoltante
je n'ai qu'un hébergement et une boutique en ligne mais je n'ose même pas imaginer la rage des gens qui ont une connexion internet OVH et qui sont en panne
> moi perso je suis assez curieuse de connaitre ce qui vous motive à traîner sur le forum
peut-être aider les gens et pas venir uniquement quand besoin pour son problème...
> j'ai un site commercial qui m'a coûter très cher
jamais une panne jamais un problème et tout baigne
tu mélanges les genres, mais si tu sais que c'est bien, tout baigne
> féliciter de la hausse de fréquentation de mon site
tu ne peux vérifier ça par toi même?
> manquez de ressource et du coup tente de me vendre un service plus
classique, sauf que tu payes _"cher"_ comme tu dis pour de l'illimité ;)
regarde l'offre commerciale
> standard téléphonique fantôme
là tu confonds les rôles d'un hébergeur avec celui d'un prestataire ...
et les prix ne sont pas les mêmes (d'où le F1 et le Hilton)
quel est ton CMS?
quel est ton offre d'hébergement?
désolée je pige pas ? on a un problème on crée un ticket dans le quel on énonce clairement le problème, du coup je vois pas comment le fait de le mettre sur le forum d'entre aide faciliterais le traitement du ticket ? tu veux dire que le type va trouver plus vite ma question si je la noie dans un des post du forum que directement sur le mail de mon ticket ? Bizarre

si je suis passée par le forum c’était pour voir si quelqu'un avait eu le même souci que moi, mais je n'y ai trouvé que des questions posées sans aucune autre réponse que " tes nul tu devrais savoir te servir de tes équipements " ect ou un pauvre gas d ovh ( un robot ?) qui écrit toujours " donnez mois votre numéro de ticket
mais vous sérieux vous êtes payé par OVH pour nous occuper pendant qu'on attend une réponse ?
du coup je comprendrais mieux la référence " formule 1 et hilton" vous êtes pas assez payé du coup vous vous payez notre tête PTDR !
allez je me suis bien marré à vous lire, mais je pense que OVH rigolera moins si les centaines de tentatives de piratage que je subit depuis 2 mois parviennent à détourner l'argent de me ventes ou a atteindre mon paypal
TIENS peut etre que finalement vous allez pouvoir m'aider la question est simple, est ce que ça c'est grave ou que ça peut poser un probleme
j'en ai des centaine comme ça chaque jour
j'ai verifier ce ne sont que des adresse mail qualifiée d'attaque de spam etj'avais commencer à bloquer ces pseudo client mais il y e a trop j'ai pas le temps, donc ça viens d'ou est ce que c'est grave quel est le risque et pourquoi je paye un service antispam
VOILOU
c'est sympas mais comme je l'ai dit j'ai fais un ticket et comme je l'ai dis je suis venue voir dans le forum a la rubrique "impossible de joindre le service client" parce que mon problème est qu'il m'est impossible de joindre le service client ...
alors que c'est ce même service client qui me demande de le contacter hein ! sinon moi il y a longtemps que j'ai lâcher l'affaire
et j'ai fais un ticket après avoir payer plusieurs fois la communication du standard fantôme aujourd'hui
Encore une fois j étais très très satisfaite de service client et support assistance d'OVH, d ailleurs chose incroyable aujourd'hui , il y a 6 ans j'ai installé ma première boutique en direct avec une employée d OVH au bout du fil, pendant près d'une heure elle m'a guidée pas à pas,
ce temps est révolu et pour tout le monde, de toute façon on est à leur merci, pas d’hébergement pas de site, tu m’étonne qu'ils peuvent tout se permettre
tu es à leur merci ça tu as l'air assez focus sur ton fournisseur grâce à 1 expérience il y a ...
au F1, tu as un concierge pour répondre à tes désirs?
tu veux du service? payes le, si tu penses qu'un hébergeur connaît la gestions des sites: https://www.ovhcloud.com/fr/support-levels/
Bonjour @ManuellaB1
Tu as à la fois raison et tord.
**_RAISON :_** OUI il faut expliquer ton problème sur le Forum.
**_TORD :_** Seul un membre de la Team OVH utilisera ce n° de ticket et **_ira sur ton compte_** pour comprendre où se trouve la cause de ton problème.
> RAISON : OUI il faut expliquer ton problème sur le Forum.
chacun est libre, à faire uniquement si tu veux une tentative de résolution et si tu réponds aux questions
sinon attendre patiemment la réponse au ticket
dans ton cas, le support Ovh ne t'apportera pas de solution satisfaisante dans l'absolu
OUI NI EUX NI VOUS, en plus je pense que je ne suis pas dans la bonne branche du labyrinthe vu qu'ici il est question de Telecom ou offre internet donc à bientôt ailleurs...
L'offre catalogue d'OVH est devenue bien trop complexe pour certain.e.s qui n'ont aucun bagage en informatique.
Après 20 ans d'existence OVH se rend compte d'avoir leurré ses clients à faire croire que tout était facile et que madame Michou pourrait réaliser sur un coin de table une boutique en ligne de saucissons, sans s'adjoindre les services d'un pro. Et puis la chute est dure quand "ça marche pas".
OVH ne peut décidément pas offrir un service de support illimité pour les tâches qui incombent au pro que Mme Michou n'a pas voulu engager.
Personnellement je trouve que OVH aurait dû donner un crédit de par exemple 2 appels gratuits par an et par hébergement, crédit qui serait consommé si le client appelle pour un conseil ou un renseignement qui a sa réponse dans les guides, mais crédit non consommé si l'appel du client résulte d'un incident/panne/dysfonctionnement imputable à OVH.
Et ensuite c'est 30€ voire 50€ l'appel avec un maximum 1/4 heure.
Le support ça coûte une montagne. Avec des 100aines de milliers de clients c'est l'Himalaya.
pourtant c'est étonnant ce qu'on l'air capable de faire de plus gros (semble t il) qu'Ovh , même sur des broutilles...
HELLO MONSIEUR LE CHAT enervé ! c'et incroyable de vous voir maintenir tout le temps ce mode mepris/reprimande/frimeur limite mechant ! madame michou saucisson coin de table ect ect , tout pour minimiser l'importance de ton interlocuteur
Dapres ce qu j'ai pu lire sur ce forum , il vous arrive d'aider les gens de temps en temps, même de le faire bien ! mais on dirais que ça vous énerve et du coup vous les faites payer par vos commentaire qui non seulement font pas avancer le schmilblick mais en plus finissent de terrasser le moral des néophytes, c'est quoi le souci, vous êtes informaticien et ça vous saoule de voir que votre art se populariser et que madame tout le monde surf sur la toile,
mais on a pas demander à y être figurez vous ! on a pas demandez à voir disparaître les salariés les travailleurs pour le bénéfice toujours grandissant des sociétés régnantes de l'informatique, remplis de gens comme vous expert en tout, mais incapable d'expliquer quoi que ce soit en langage clair au commun des mortel, du coup hop serveur vocal et hop pas besoin de cours de socialisation !
sérieusement je voulais juste demandez a un être humain si cela posais t un problème que des tas de gens s'inscrivent dans ma boutique avec des adresses mail répertoriées comme spam et si je pouvais faire un truc sur mon manager pour mettre un filtre ou un firewall ou un type à l'entrée avec un gourdin
voila c'est tout
et quand ta proposition de faire payer les demandes inutiles ben elle est raide celle là ! mais la logique serait de ne pas payer une communication quand elle n'aboutie pas et c'est que qui se passait avant ( pas de décrochage du contact pas de facturation de l'appel ) que des petits genis de l'informatique aux dent longues ont pondu qu'on payerais juste pour le plaisir de composer le numéro c'est juste sur ça que moi je m'insurge ici sur rien d'autre
ce n'est pas moi qui ai installé tout le bazar, moi je michetonne mes saucissons ! j'ai payé un webmaster , un geek qui lui n'est plus disponible depuis sa mort , donc comme je suis pas non plus complètement debile j'ai reperer ça en me disant que peut etre je dois activer un firewall et en me demandant pourquoi le type que j'ai payé ne la pas fait ?

Bonsoir @ManuellaB1
Au vu de tout ce que tu écris, peut-être avec raison, il n'est pas sûr que quelqu'un veuille passer du temps et se décarcasser pour t'aider à résoudre ton problème.
Ton ancien Webmaster étant décédé, peut-être en prendre un autre.
_Nota : je n'ai pas vu passer le n° de ton ticket. :-(_
> petits genies de l'informatique aux dent longues ont pondu qu'on payerais juste pour le plaisir de
je dirais les génies de la finance qui dirigent maintenant Ovh..
je t'ai donné les tarifs Ovh :/
> faire payer les demandes inutiles ben elle est raide celle là
j'adhère si Ovh n'est pas capable d'assumer le geste commercial
c'est à cause de demandes absurdes (hors métier) qu'ils sont débordés (peut-être)
(geek rien à voir avec webmaster)
> j'ai payé un webmaster
eh bien il faut en payer un autre
chacun son métier, et un conseil: me demande pas de recette de saucisson (pour lechat je sais pas)
> je dois activer un firewall
voilà le problème, c'est quand on connaît pas et qu'on clique partout... c'est pas un clicOdrome un manager Ovh
rien à voir avec une protection _"spam"_
ben voila chaqu un son metier , moi je lui ai fait confiance et je me dis que si il a pas activer ça et ni mis de filtre anti spam c'est qu'il savait ce qu'il faisait, mais bon comme en lisant l'intergrale des conseils disponible sur le site je constate qu'il est possible de mettre un filtre antispam je l'ai fait , a voir si ça change quelque chose
encore une fois mon tickect et une demande de contact suite à leur mail qui me demande de les contacter LOL
JE VAIS VVOIR MA SOUPE ET JE COLLERAIS LE NUMERO ICI JUSTE POUR TE FAIRE PLAISIR
Bonjour,
Je pense que vous prenez le problème dans le mauvais sens à savoir demander à votre hébergeur si il peut faire quelque chose pour gérer votre site contre les spammeur/robots.
Sauf que l'hébergeur (ici OVH) lui n'est pas spécialisé dans la gestion de site (contrairement à un Webmaster/prestataire) mais dans l’hébergement de celui-ci [donc dans le fait que celui-ci soit en ligne et accessible par tout le monde y compris les robots/spammeurs].
Là c'est un peut comme demander à votre opérateur téléphonique (ici il serait l'équivalent de OVH) de filtrer vos appels entrant car vous avez publié votre numéro sur différents annuaire (les moteurs de recherche) ou votre numéro a été vendu à des société spécialisés dans le démarchage téléphonique (ici ce sont les robots/spammeurs).
Et non, si le webmaster n'a pas activé le "firewall" de OVH c'est surement pour une bonne raison (et il a bien raison car dans la majorités des cas cela fait plus de mal au site que de bien). MAis c'est au niveau du site en lui même qu'il aurait du mettre une protection contre les robots/spammeurs.
Donc dans votre cas le plus "simple", rapide et optimal st de contacter un prestataire spécialisé dans la gestion de site internet qui pourra beaucoup mieux vous conseiller/guider et faire la gestion à votre place en fonction de vos besoins/remontés car ce sera sont cœur de métier. Par contre oui ce sera plus cher que le prix de l'hébergement chez OVH car ce sera des conseil sur mesure [ce que OVH ne fera jamais sauf peut être à payer le niveau de support à 250€/mois et encore j'ai des doute pour un site web].
Cordialement, janus57
> ce que OVH ne fera jamais sauf peut être à payer le niveau de support à 250€/mois et encore j'ai des doute pour un site web
encore faudrait-il avoir les compétences et ça dépasse largement les tarifs d'hébergeur de CMS qui eux font de la prestation, parfois de très haute qualité
Bonjour,
Ah ça je dit pas, juste qu'il faut bien garder en tête que OVH sont cœur de métier c'est pas la gestion de site web mais la gestion d'infrastructure et réseaux.
Et vu les nouveau tarifs de support OVH je vois pas comment il est possible de faire du "sur mesure" sans un minimum de suivi et donc d'humain ayant des connaissances.
Donc oui un hébergeur spécialisé dans l'hébergement de certains CMS sera plus à même d'avoir un meilleur tarif car il en a fait sont cœur de métier et sait comment faire pour que les 3/4 des clients ne fassent jamais appels à sont support car ils sont satisfaits.
Comme l'a déjà dit @Fritz2cat la plaquette commerciale de OVH fait tellement vendre du rêve qu'ils sont eux même dépassé par les demandes support que leur rêve à engendrer.
Il suffit de voir toute les personnes qui arrivent sur le forum car le support les renvoi ici pour un problème de paramétrage lié à leur site web un problème logiciel sur un VPS (ou autres services non managés).
Cordialement, janus57
Je ne suis pas 24/7/365 sur le forum.
Ta réaction -- non ton exigence -- me laisse de marbre.
A chacun son métier. OVH est comme un loueur de voiture, il ne fournit pas le chauffeur avec.
Conditions générales https://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/conditions%20generales%20de%20service.pdf
> ARTICLE 5:
> RESPONSABILITE
> 5.1.Capacité. Chacune des Parties déclare et garantit posséder l’autorité et la capacité nécessaires à la conclusion du Contrat et à l’exécution des obligations lui incombant. Le Client et OVH déclarentet garantissent notamment disposer de toutes les autorisations, compétences et connaissances (notamment techniques), leurpermettant respectivement d’utiliser et de fournir les Services conformément aux conditions prévues au Contrat
mais personne ne lit ça.
Je persiste à dire qu'OVH est devenu une société avec une offre tellement "créative" qu'elle s'adresse à un public averti.
Pour preuve les options auxquelles tu touches, qui n'ont rien à voir, et qui dans le meilleur cas ne vont rien changer, et dans le pire dégrader ton service.
OUAI BEN ecoute je sais pas ce que tu fume mais ça a l'air fort ! moi je n'exige rien du tout, dailleur si tu relis mon premier post ce n'etait pas une demande d'aide à OVH ( pour ça j'ai fais un ticket hein ! ), mais un constat sur le ton de vos réponses aux gens et de comprendre pourquoi vous intervenez sur tout les post en mode " gna gna relis ton contrat gnagna tu vend des saucissions , ovh devrait te demander 50 balles juste pour avoir le privilège de composer leur numero )
tu ne semble pas salarié de OVH ? si , donc le fait de rembarrer les gens comme tu le fait c'est juste un plaisir perso
que tu reste de marbre c'est tant mieux le but n' etait pas de blesser mais de vous faire prendre conscience que bon vous savez et en face y a des gens qui savent pas donc abusez pas de votre suffisance pour malmener ceux qui savent pas BASTA
et c'est ce que tu fais, en bon " public avertis que tu es" donc l'idée serait ben que OVH virent tout ses clients non avertis et sans les avertir en plus ! comme ça ben vous resterez entre expert
t'occupe pas de ce que je touche et prend exemple sur janus57 qui lui a pas coller son ego sur ce forum
tu peux retourner le sujet dans tout les sens que tu veux, que la boite vendent des saucisse ou du web ou que ce soit un bar a pute, y a un numero de telephone il doit servir a joindre un type un service un truc et pas juste a soutirer de l'argent aux appelants
bonjour et merci , ça c'est une vraie réponse, enfin j'apprend des choses, je vais attendre que mon ticket remonte la pile et je leur demanderais pourquoi il m'ont contacté pour que je les contacte !
bonne soirée