Bonjour,
Très novice en la matière, je démarre la création d'un site web avec wordpress.
Tout fonctionnait très bien hier et aujourd'hui impossible de me connecter ni au site ni à l'espace admin.
Hier j'ai tenter de sécuriser mon site en le mettant sous https:// et cela fonctionnait très bien.
Mais peut être que ça a provoqué une perturbation quelque part qui génère cette impossibilité de me connecter...
Que devrais je faire s'il vous plait ?
Impossible de me connecter à mon site ni à wp-admin
Sujets apparentés
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
25861
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
23009
10.01.2019 11:14
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
20018
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
19849
22.12.2016 11:46
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
19792
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
15466
11.09.2018 20:28
- Résiliation hébergement
14662
27.07.2018 10:39
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
13876
21.12.2016 15:10
- Ne supporte pas FTP sur TLS
13807
11.12.2018 18:48
- Nouvelle fonctionnalité : SFTP pour tous
13499
06.01.2017 14:50
commencer pour donner l'url?
Pour information, voilà ce que j'ai lorsque je tente de me connecter :
Error establishing a database connection
Comme je n'y connais pas grand chose encore à ce jour, n'hésitez pas à me demandé si il faut que je fournisse des infos supplémentaires pour évaluer le problème !
Désolée de mon incompétence dans le domaine !
Merci pour vos retour
Bonjour !
ah, ben voilà il me semblait bien qu'avec si peu d'info personne ne pourrait m'aider ! :-)
https://1vibratoire.comvibratoire.com
si je ne m'abuse, ton site est de nouveau OK
il y a a du y avoir un souci avec le serveur de bases de donnée
Ah bon, mais je viens à l'instant de faire une nouvelle tentative et j'ai toujours le même résultat...
Merci de votre réponse, je retente à nouveau alors...
Toujours le même résultat... :-(
Que ce soit à l'espace admin où au site...
https://screenshots.firefox.com/sYBVgkHV5UbRWVxB/du-psychologique-au-vibratoire.com
je ne te raconte pas de fadaises
essaye avec un autre navigateur ou Pc
Je vous croyais sur parole ! :-)
Je ne comprends pas...ça ne fonctionne toujours pas de mon côté...
Même sur mon téléphone...
Et quand je tente de me connecter à l'espace admin ça me met directement ça :
Error establishing a database connection
This either means that the username and password information in your wp-config.php file is incorrect or we can’t contact the database server at dupsychofp6.mysql.db:3306. This could mean your host’s database server is down.
Are you sure you have the correct username and password?
Are you sure that you have typed the correct hostname?
Are you sure that the database server is running?
If you’re unsure what these terms mean you should probably contact your host. If you still need help you can always visit the WordPress Support Forums.
je vais essayer de ma tablette pour voir...
Merci...
bô...toujours rien...
C'est bizarre...
Comment je fais pour vérifier la base de donnée ? (sachant que les mots de passe et utilisateurs sont correct)...?
Merci bien, je suis un perdu là ! :-)
3 navigateurs/périphérique... ça devient bizarre
d'autant plus que tu décris une erreur de connexion à la base de données
alors si celle ci ne se produit que pour toi... :o/
je vois même plus où t'aiguiller
edit:
tu es sur le cluster27 qui n'est pas sensé avoir de souci de migration
tu as essayé plusieurs périphériques, tu n'as donc pas de problème de résolution si tu avais développé en local initialement
La seule chose de rassurante dans l'histoire, c'est que je sois perdu quand vous l'êtes aussi ! :-D
Je vais tout fermer, redémarrer le pc et réessayer...
Merci, je vous tiens au courant !
Bon ben toujours rien...
Est ce que cela pourrait venir du changement entre http:// et https:// car lorsque j'ai fait cette opération du coup ça m'a changé les liens site, administrateurs et mots de passe...
Est ce que la base de donnée n'aurait pas un soucis suite à ce changement ?
Bien à vous, merci...
Lorsque j'essaie de rentrer dans le fichier wp-config.php pour voir si mot de passe et utilisateurs sont correct je tombe sur une page blanche, c'est normal ?
non, cela n'impacte pas la connexion à la base
ce qui me braque, c'est que je surfe tranquillement
je comprends pas dans wp-config tu as des paramètres, comment fais tu pour voir un page blanche?
tu as développé ce site en local?
Et moi donc ! C'est frustrant de savoir que vous pouvez surfer dessus et moi non ! :-D
Cela ne fais qu'une semaine que j'ai commencé cette aventure et je suis vraiment novice, mais j'espère assez intelligente pour apprendre sur le tas et au travers de cette expérience...
Apparemment, heureusement que je ne suis pas trop pressée et que je peux avoir le soutien d'individus comme vous ! (merci hein !) :-D
Lorsque je vais dans FTP cluster, wp-configu et que je tente d'ouvrir une page toute blanche apparait...
Je ne sais pas ce que veut dire développer le site en local... :-/
J'ai acheter le nom de domaine sur ovh et installé le module word press...
En fait j'ai acheté un livre qui s'intitule 100% visuel WordPress et je pensais n'avoir qu'à suivre bêtement les instructions car il me semble assez simple mais apparemment...
Je viens de créer un ticket de demande d'assistance auprès d'ovh, je ne sais pas si ils peuvent répondre à ce genre de problème...
ce n'est pas le boulot d'un hébergeur, mais si ticket mets le ici...
> Lorsque je vais dans FTP cluster, wp-configu et que je tente d'ouvrir une page toute blanche apparait...
tu cherches à ouvrir ton **fichier de configuration wp-config.php** dans ton client ftp?
quel est ton client ftp? fileZilla?
je crois rêver, c'est infaisable ce que tu dis, mais je n'ai jamais lu de livre c'est peut-être pour cela ;)
Bon et bien voilà que tout est de nouveau accessible aujourd'hui...bô...on ne saura pas ce qui s'est passé !
Merci beaucoup de votre soutien en tout cas !
PS : l'expérience est toujours bien plus formatrice que les livres ! ;-)
Bonne journée et à la prochaine !
il ne peut y avoir eu qu'un souci chez toi dans ton réseau, mais impossible de formuler une hypothèse qui tienne la route...
Possible...bô...
Merci de l'implication en tout cas ! ;-)
Bonjour,
De mon côté, lorsque je souhaite me connecter pour la première fois sur ma page d’administrateur wp avec les codes fournis par OVH, les mdp/login sont incorrects et quand je veux réinitialiser mon mdp depuis la page wp, ça me met comme quoi il n’y a pas de compte connecté à ce login et à cette adresse mail... et une page blanche apparaît sur wp-config...
Site : emerinaspa.com
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci d’avance