Impossible de relier mon NDD à mon hébergement
... / Impossible de relier mon ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de relier mon NDD à mon hébergement

Par
AlexandreM22
Créé le 2020-02-17 10:10:17 (edited on 2024-09-04 13:03:48) dans Noms de domaine-old

Bonjour,

J'ai récemment acquis un hébergement sur OVH, et acheté un nom de domaine sur un autre site. J'ai effectué récemment le transfert de ce nom de domaine sur OVH (il apparait bien dans mon espace client) mais il m'est impossible de l'associer à mon hébergement.

Quand je souhaite changer de domaine, j'obtiens le message suivant :

"Une erreur est survenue lors de la modification de votre offre d'hébergement mutualisé. (Unable to change your main domain on your account. If you want change your email domain offer, you can resiliate then order a new emailDomain linked to your hosting inside /order/cart/{cartId}/emailDomain)"

Du coup mon hébergement reste en ******.cluster026.hosting.ovh.net. Aussi je ne peux pas ajouter ce nom de domaine en multisite, il n'apparaît pas dans la liste des domaines enregistrés chez OVH.

Merci d'avance pour votre aide et vos précieux éclaircissements.

Alexandre

2 réponses ( Latest reply on 2020-02-17 10:47:44 Par
kyodev
)

Merci @kyodev pour ta réponse !

J'ai déjà activé l'offre mail mais ça ne fonctionne pas.

le signaler sur le sujet indiqué, bien que le responsable Ovh n'a pas l'air de se préoccuper des dysfonctionnements rapportés

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.