Impossible de renouveler l'hébergement
... / Impossible de renouveler ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de renouveler l'hébergement

Par
Community Deleted user
Créé le 2018-09-14 09:50:37 (edited on 2024-09-04 13:52:23) dans Noms de domaine-old

Bonjour,

Cela fait trois jours qui j’essaie de renouveler l'hébergement d'un site tourni-cotta.fr qui arrive à expiration aujourd'hui.
Je coche le domaine à renouveler, ensuite ovh me demande de mentionner mon nic-handle et mon mot de passe et lorsque je valide cela revient toujours à cette même page qui me redemande le nic-handle et le mot de passe.
J'ai vérifié le mot de passe, le nic-handle, j'arrive à me connecter à mon espace client donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à renouveler le domaine.

J'ai essayé également de joindre le service client à plusieurs reprises avec des attentes de plus de 30 min.... impossible de joindre qui que ce soit.

Une solution ?
Merci d'avance !

126 réponses ( Latest reply on 2021-04-11 15:53:12 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

essayer avec d'autre navigateurs?

```text c'est le domaine ou l'hébergement à renouveller?
```text
domain: tourni-cotta.fr
Expiry Date: 27/09/2018
```

c'est pas renouvelé automatiquement, avec un moyen de paiement? ```

je n'en sais rien, je ne fais qu'essayer d'ouvrir des pistes.
dans le whois, c'est le domaine dont je vois l'expiration

ce qui m'inquiète c'est que l'hébergement est marqué expir **É**

et je ne suis pas certain que cela puisse dès lors être renouvelé automatiquement (threads précédents)

je crains qu'il faille téléphoner et passer des heures d'attentes au téléphone :(

je te suggère de mettre ton numéro de ticket ici aussi, parfois du personnel Ovh pourrait passer et regarder le dossier

Je vois ce que je peux faire ;)

Bonsoir @MirjaM,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse à votre ticket n°4306013926.
N'hésitez pas me à répondre directement dessus si vous souhaitez plus d'informations.

LudoC

Bonjour @LudovicC , parfois par saine curiosité nous (la communauté) aimerions savoir ce qui a pu se produire et planter ainsi le processus de commande.
Par exemple employer le NIC "tech" au lieu de "facturation" ?
Il n'est plus possible que n'importe qui paye pour n'importe quoi ?

Bonjour ,
j'ai exactement le même problème que "MirjaM". je n'arrive pas à renouveler mon site : je reviens toujours à la même page qui me redemande mon Identifiant client (NIC) et le mot de passe !
j'ai crée un ticket pour une demande d'assistance et cela fait 5 jours que j'attends la réponse ! et mon site arrive à expiration dans 4 jours.
j'ai même téléphoné, on me met à chaque fois en attente
voici le numéro de mon ticket : 6319292087
ps: j'ai ajouté un moyen de payement.
quelqu'un peut-il m'aider?

j'espère avoir enfin une réponse !
Merci

@AntoineB1 peut t'aider

je te remercie pour ta réponse rapide !
je suis nouvelle sur ce forum, et je ne sais pas vraiment comment ça se passe. comment puis-je le contacter? ou je dois juste attendre qu'il tombe sur mon message ?
Merci encore ! :)

parfois, ici, du personnel Ovh passe et peuvent dépatouiller le truc
rien de garanti, il faut attendre

Merci pour l'info .
je vais attendre alors!
je suis chez OVH depuis 2011 et je n'ai jamais eu ce genre de problème. à part une fois, il y a 2 ans, et ça concernait un autre sujet, mais à ce moment là on m'avait répondu rapidement et ils ont vite résolu le problème .
j'espère que je n'attendrai pas trop longtemps !!

Merci kyodev pour tes réponses , et merci Antoine B qui m'a répondu hier et m'a aidé à résoudre mon problème !
Bonne continuation à tous !

Bonjour,
Voici mes tickets : 6594914004 / 3265183733

J'ai également le même problème et la facture que je dois régulariser ne s'affiche pas dans l'onglet facturation. Donc je n'arrive pas du tout régler ce problème et bien sûr vous êtes injoignable par téléphone.... J'avais pourtant mis le mode de paiement automatique....

Merci d'avance pour une réponse rapide car j'ai reçu le mail de la suspension le 7/03/2019 et n'ayant que 5 jours, je risque de perdre mon nom de domaine demain.

Cordialement

K.

Bonjour @KadiataD,

Je viens de prendre en charge votre demande.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

bonjour je suis dans la même situation impossible de renouveler mon nom de domaine
quand je passe au paiement rien ne se passe ...
J'ai besoin de mon site internet rapidement s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !

Bonjour,
pouvez vous prendre ma demande en compte sur le renouvellement de mon abonnement s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
mon numéro de ticket au cas ou 5793706390

Bonjour, je regarde.
Cordialement AntoineB1

merci beaucoup !

mon site expire ce soir comment faire ? Il y a juste à payer mais je ne sais pas comment procéder :'(

Bonjour, je vous ai envoyé un mail en début d'après midi :

Quelle erreur obtenez-vous?

Avez-vous essayé avec plusieurs moyens de paiements? Lesquels ?

Avez-vous essayé sur plusieurs navigateurs / ordinateurs ?

AntoineB1

bonjour
c'est au moment de payer par carte bancaire je rentre mes coordonnées et je clique sur payer ça ne fonctionne pas
J'ai essayé de mon télephone, ordinateur de boulot, pc de maison c'est exactement pareil :(((

C'est bon, je vois un paiement en ordre à 16h57.

AntoineB1

Bonjour @AntoineB1

Soucis équivalent. Nous avons renouveler le NDD mais impossible de renouveler l'hébergement. L'URL redirige sur la page de renouvellement du NDD du coup... impossible.

On espère que la BDD est intacte et que tout va rentrer dans l'ordre. Merci de revenir vers nous car l'expiration de l'hébergement date 12/02/2019.

Merci,

Léa

N° ticket : 2206625294

Bonjour, je viens de débloquer votre hébergement .

J'ai répondu à votre ticket.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Bonjour j'ai reussi a renouveler mon nom de domaine www.metauxcourneuve.fr mais je n'arrive pas a renouvelever mon herbegement qui ce sont expirer les 2 le 29 mars
N⁰ticket : 642492390

Bonjour, vous allez pouvoir renouveler l'hébergement d'ici 15 minutes.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un ticket (896630183) pour le même souci.
Toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance !

Bonjour, je viens de répondre.
Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Bonjour,
Même cas de figure pour le renouvellement de mon nom de domaine.
Identifiant et mot de passe redemandés à chaque connexion depuis un mois...
Le renouvellement a expiré avant-hier, le nom de domaine est suspendu.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

ouvre un ticket et mets le N° de ticket ici
https://www.ovh.com/manager/dedicated/index.html#/ticket

Merci :)
N° de ticket: 5331812331

5331812331

Je viens de répondre sur le ticket.
Cordialement AntoineB1

Problème résolu.
Merci beaucoup :)
Bien cordialement

Bonjour
J'ai le même problème d'impossibilité de renouveler mon domaine et mon hebergement depuis un certains temps et mon site ne fonctionne plus
voici les numéro de ticket 3555238613, 8486947938, 6868988347
Merci de m'aider

@Joachim_YvesD Bonjour, vous pourrez renouveler dans 10 min.

ok je vais essayer dans 10 minutes et je vous reviens

ça ne fonctionne toujours pas

ne fonctionne toujours pas

Pour accéder à la partie de l'espace client : Gérer mes services

https://www.ovh.com/manager/dedicated/index.html#/billing/autoRenew

votre domaine cliquez sur [>]
puis sur (...)
puis sur : annuler la résiliation
valider
puis (...)
renouveler.

il faut le faire depuis le compte facturation : DK*******-ovh

je ne connais pas ce compte DK67631-ovh, je viens de découvrir ce compte sur mon compte, j'ai regarder dans tous mes mail je n'ai jamais reçu de courrier de la part de OVH avec cet identifiant

en cliquant sur votre lien je ne vois pas non plus le bouton "annuler la résiliation"

ce compte est propriétaire des services. La seule solution est de faire le point avec cet intervenant.
Nous ne sommes pas en mesure de vous dire qui c'est.
N'hésitez pas à me contacter en message privé pour me dire les noms des intervenants qui vous viennent en tête.
Ovh n'a pas d'autres solutions dans ce cas

Je suis l'intervenant unique de ce compte il n'y a pas d'autre personnes, donc je ne vois pas comment je peux faire le point avec quelqu'un d'autre sur un compte qui m'appartient

légalement ça ne vous appartient pas, c'est sûrement la personne / l'organisme qui vous a aidé à la base -en 2017 - qui à les droits exhaustif sur le service .
Si vous ne savez pas qui c'est, Ovh n'est pas en mesure de vous le dire.
Les .com sont difficilement récupérables via des procédures de conflits chez le registre.

je suis désolé d'instar mais c'est moi qui ai créer le domaine en avril 2017, je suis complètement bloqué, mon entreprise est aveugle car le site web ne fonctionne plus. j'ai vraiment besoin d'aide SVP

N'hésitez pas à me contacter en message privé pour me donner votre nom.

si vous estimez que le compte ne m'appartient pas, dans ce envoyez un mail au propriétaire de ce compte et vous verrez SVP

Bonjour @AntoineB1 ,

Nous avons exactement le même problème de renouvellement d'hébergement et du coup notre site est suspendu.

Pourriez vous revenir vers nous pour nous indiquer la marche à suivre :
identifiant : vm47742-ovh
numero du ticket : 3767908192

Merci d'avance

@BrunoL15

Il faut renouveler depuis l'espace client du **contact facturation** (ce n'est pas vm ) dans la partie mes services.

Pour accéder à la partie de l'espace client : Gérer mes services

https://www.ovh.com/manager/dedicated/index.html#/billing/autoRenew

Bonjour @AntoineB1,

Cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez vous nous dire ce qui bloque ?
Serait il possible d'avoir un contact téléphonique pour régler la situation une bonne fois pour toute.
Nous sommes prets à payer mais impossible de le faire

contact facturation : br86419-ovh

ce que antoine a voulu dire à mon avis, c'est qu'il faut que ça soit br86419-ovh qui renouvelle

Bonjour ,
j'ai le même problème depuis le 15 mai impossible de renouveler mon hébergement, j'ai ouvert un ticket 5760690172, mon hébergement expire le 22 mai, j'ai essayé avec plusieurs carte bancaire mais le paiement reste figé sur cette page https://secure-gateway.1tpp.com/tpp.com/
je ne sais plus quoi faire besoin d'aide svp

bonjour, pouvez-me détailler ce que vous faites et ce qui ne fonctionne pas ?

antoine n'a pas l'air d'être là aujourd'hui, avant:

tu peux vérifier que tu es bien contact payeur?
manager Ovh/profil/mes contact

si besoin, demander au contact facturation de payer

Bonjour,
la réponse est pour qui???

Nous sélectionnons "renouveler", puis l'offre et nous restons bloqué sur la page avec l'identifiant NIC : https://eu.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi
Lorsque nous appuyons sur valider il ne se passe rien : pas même un message d'erreur donc il est difficile de savoir ce qu'il se passe.
Est ce que notre demande est validée et en cours, ou bien devons nous la faire autrement ?
Merci par avance pour votre aide.

la réponse est pour qui???

C'est marqué en haut à droite à qui s'adresse le message.

je me suis défilé en douce :/
je croyais que antoine n'était pas là

Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une solution pour le renouvellement;quand tu clique sur payer il ne se passe rien pas de message d'erreur et la page est bloqué.....

Je ne comprends pas, si tu veux mettre en œuvre le renouvellement (et donc paiement) automatique, il faut cliquer sur... "mettre en œuvre le renouvellement et paiement automatique" et non pas sur "payer".
Et si tu l'as déjà mis en œuvre, pourquoi essaie-tu de payer? Si c'est parce que OVH te le demande, ce n'est pas grave, ils nous demandent toujours de payer, même si on a déclaré un moyen de paiement. Vérifie simplement que dans les jours qui viennent ils débitent bien ton compte en banque ou ta carte bancaire.

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours qui j’essaie de renouveler l'hébergement de mon site.
Je coche le domaine à renouveler, ensuite ovh me demande de mentionner mon nic-handle et mon mot de passe et lorsque je valide cela revient toujours à cette même page qui me redemande le nic-handle et le mot de passe.
J'ai vérifié le mot de passe, le nic-handle, j'arrive à me connecter à mon espace client donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à renouveler le domaine.

site web: 1gazan.frgazan.fr

@GuillaumeG17, vous avez un contact facturation différent, vous pouvez reprendre la main avant l'expiration via le guide ;

https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

Bonjour @AntoineB1 , j'ai exactement le même problème, pourriez vous s'il vous plait me venir en aide ? J'ai ouvert le ticket suivant : 8584580794. Merci beaucoup pour votre attention.

C'est ok @AntoineB1 , j'ai réussi à régler la situation en modifiant les informations Whois. Merci et bonne continuation.

Profil/mes contact: tu es contact facturation ?

tu veux dire que tu ne peux entrer dans le manager Ovh?

Profil/mes contact: tu te connectes bien avec le contact **Facturation**?
tu pourrais vérifier, sûr n'est pas suffisant

si c'est ok, alors c'est le support à contacter, tôt le matin

non justement... je parle de facturation pas de admin

Bonjour AntoineB1,

Voici mon numéro de ticket 5482455899,

J'ai le même soucis,

Bien à vous,

Bonjour, je vois qu'une réponse vous y a été apportée à 13h25, n'hésitez pas à y donner suite si besoin.

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Ticket 8411790211.

Bonjour Jeremy, mon collègue Lucas vous a répondu cet après-midi, n'hésitez pas à revenir vers lui si besoin.

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis 2 jours, impossible de pouvoir régler le renouvellement de mon nom de domaine .

Ticket 6244725744.

Bonjour

idem pour moi

le contact facturation n'est plus dans l'entreprise, et n'a plus accès à ses mails

demande ticket : 2058186498
1virtuel.comvirtuel.com
Renouvellement manuel

Pouvez vous faire qqc ?

merci d'avance

Bonjour ,

Je suis désolé mais j'ai un problème identique. Recevant de nombreux mails plus ou moins frauduleux me demandant de renouveler toutes les semaines mon domaine et hébergement j'ai décidé d'attendre pour ne pas me faire "avoir". Cependant, je suis aujourd'hui dans la situation inconfortable ou j'ai essayé de renouveler mon abonnement mais toujours la même chose... rien ne se passe.

J'ai déposé un ticket et essayé d'appeler mais idem pas de réponse...

Pourriez vous m'aider ?

Ticket : 1838988369

Merci d'avance,

Ps : j'ai essayé avec le NIC facturation mais cela ne fonctionne pas non plus...

EDIT : Il semblerait que je n'ai pas le MDP du la partie facturation.... sauf que la personne qui doit avoir cela n'existe plus ... Une solution ?

Bonjour @AlainB45,

Je viens de vous envoyer un MP pour voir ce qu'il est possible de faire pour vous permettre l'accès au compte facturation.

Bonjour, problème de renouvellement de domaine également pour moi. Je suis contact admin, technique et facturation mais je ne parviens pas à renouveler mon domaine.
Ticket ouvert n° 1071720464
Merci de me recontacter dès que possible.

Bonjour, impossible de renouveler mon abonnement.
A partir de mon compte, lorsque je veux renouveler le site me renvoie sur une page ou l'on me demande nic et mot de passe :"
Saisissez votre NIC et votre mot de passe afin de pouvoir valider les nouveaux contrats"
Et la rien ne se passe je reste bloqué sur la page.
Merci pour votre aide
numero de ticket:3049109721

Finalement en validant par un autre biais on m'a demandé de valider les cgv et j'ai pu accéder à l'etape suivante.
Merci

Bonjour !

@AntoineB1 Impossible de renouveler mon Nom de Domaine OVH !!!

Suite à la suspension de mon NDD (je n'ai pas vu les emails passer et je ne suis apparemment pas en renouvellement automatique -_-), je me suis de suite connecté pour le renouveler.
Or quand je clique sur "renouveler le service", je suis redirigé vers la page de choix des durées, qui affiche ceci :

Malgré le total à 0 € quand je sélectionne une durée et que je valide, la facture d'un montant de 0 € s'affiche, comme si je venais de procéder au renouvellement.
Enfin quand je vais voir "Mes commandes", je vois effectivement la liste de toute mes tentatives cf ci-dessous.. !

J'ai évidemment ouvert un ticket n°9868109687, mais je ne sais pas combien de temps cela pourrait prendre, or j'ai vraiment besoin de ce nom de domaine !

Un grand merci d'avance pour votre aide.

NB: Après vérification je suis contact admin + technique + facturation, donc pas de problème de ce côté là.

quelle était l'échéance de ce domaine?
quel domaine?

onvachiner.fr expiré le 14/03/2020

donc théoriquement, tu peux le renouveler...
tu es bien le contact facturation pour ce domaine?

Oui !

Sérieusement, il faut faire quoi pour avoir quelqu'un chez OVH ? 1007 coupé, ticket ouvert (9868109687) depuis hier matin sans aucune réponse... Quelqu'un a une solution ?

> NB: Après vérification je suis contact admin + technique + facturation, donc pas de problème de ce côté là.

ce n'est pas suffisant, il faut spécifier pour **QUELs services**
généralement, tu en as quatre: emails/hébergement/domaine/zone DNS

mais si tu crois que changer de sujet va faire avancer les chose, la suite ici:
https://community.ovhcloud.com/community/fr/impossible-de-renouveler-ndd-expire?id=community_question&sys_id=1e353580fdde8e902d4c483e6acd51c5

Oui je te confirme que je suis contact admin + technique + facturation pour TOUS les services.
Je ne sais pas si ouvrir un nouveau sujet change quelque chose, j'essaie tout ce que je peux pour essayer de débloquer la situation qui est une urgence et visiblement il n'y a rien à faire...

si tu as raison, seul Ovh peut quelque chose...
appelle le support?

Il est complètement fermé !

Bonjour, pouvez-vous créer un ticket d'assistance sur le sujet, et m'en communiquer le numéro ?

Bonjour,

Même problème de mon côté...

Voici le numéro de ticket : 6240133983

D'avance merci

Bonjour,

J'ai le même problème pour pour renouveler mon paiement.
L'hébergement et le nom de domaine sont indiqués comme suspendu.
[TICKET#6954617900]

Merci de votre aide

Bonjour, comme beaucoup de messages de renouvellements de paiements, je suis bloqué sur la page qui redemande le NIC et mot de passe ! alors que je suis déjà sur mon compte ! Vous ne pouvez pas supprimer ce passage ?? Merci de m'aider (et les autres).

> redemande le NIC et mot de passe ! alors que je suis déjà sur mon compte

pour payer, il faut être contact facturation
tu ne l'es pas?

Non; mais ne serait-il possible de simplifier.
Je ne peux pas payer pour mon patron ! quand il n'est pas là !
Merci d'améliorer, ce serait plus simple.

il faut voir Ovh...
et ne pas rêver, un technocrate a décrété ça chez Ovh :/

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, je viens de récupérer ce site pour le mettre a jour, hors l'hébergement et le nom de domaine ont été suspendu, lorsque je veux le renouveler, j'ai toujours le même écran NICS + mdp.
J'ai ouvert un ticket n°6040551049.
Si quelqu'un peu m'aider ce serait formidable, je suis en train de m' arracher les cheveux.
Merci

> j'ai toujours le même écran NICS + mdp.

tu n'es pas contact facturation?
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

on vient de me donner le bébé du coup j'ai les codes d'accès administrateur

je parle de facturation, pas d'admin

non je ne suis pas contact de facturation la personne qui s'occupé de ça n'est plus là impossible pour moi de faire les changements

donc souci chez Ovh :(

contacter le support
+33.972101007
ou 1007 en France

ou essayer avec https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi ?

merci pour les réponses

Bonjour,
Même souci de renouvellement des services OVH (hébergement, nom domaine et dns). Je bloque sur la page qui demande le NIC et mdp. Un moyen de payement validé est actif. J’ai ouvert un ticket 9165866033 mais pas encore de signe de vie ;).
Si quelqu’un peut aider, merci !

Bonsoir,
même problème de mon coté... Je suis encore dans le délai de 5 jours, mais mon site est bloqué et je m'énerve depuis ce matin... Sous quel délai est ce que vous avez été pris en charge? merci pour votre aide.
mes tickets:
9167321659
6823213605
Bonne soirée

Bonjour @AntoineB1. Je n'arrive pas renouvemer mon l'hébergement. ERROR 504.
Mon site ne foctionne pas .

Kyodev a été banni de ce forum d’OVH. Il pourra dorénavant vous aider ici en cas de soucis : https://discord.gg/wQHNAbEmh5

Bonjour,

J’essaie de renouveler l'hébergement d'un site fermedespratz.com qui arrive à expiration aujourd'hui.

mon numéro de ticket est le 1575534.

fermedespratz.com

Il est expiré depuis 4 jours.

Utilisez-vous le bon login de compte client pour faire ce paiement ?
Le bon vieux temps où n'importe qui pouvait faire le paiement pour n'importe quoi est révolu.

Merci pour votre question ! Je viens de faire un transfert avec l'ancienne admin donc je devrais pouvoir le faire. Mais c'est étrange car elle a reçu le rappel par mail et je ne vois rien dans mes services. Après j'arrive quand même à accéder à la page de renouvellement mais ça ne va pas plu loin que la 2nde identification...

je ne vois rien dans mes services

Bonjour,

Suivez la recette ici: https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

Merci, je viens de regarder et j'ai l'impression de n'être le contact de rien du tout. J'ai recliqué sur le mail de demande de l'ancienne admin qui avait bien fait la demande pour que je devienne admin + contact technique & de facturation et qui date de moins de 30j.

Quand je l'ai reçue, j'avais bien accepté la demande. Désormais, il n'y a aucune demande quel que soit son statut : en cours, acceptée, refusée,... donc je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

j'avais bien accepté la demande

Le cédant doit aussi approuver chaque demande.

En effet, je les ai eu au téléphone et ça semble être le problème, merci pour votre soutien !

Bonjour,

Même problème de mon côté pour renouveler l'hébergement. N° de ticket 631184885
Nous sommes bloqués...

même problème. Au moment de l'identification rien ne se passe.
Ticket : CS1737734

Bonjour,
Pratiquement le même problème de mon côté (n° ticket : 1907715), une première facture reçue pour le renouvellement mais pas honorée en temps utile (annulée). Une seconde facture payée il y a plusieurs semaines mais l'offre d'hébergement n'est toujours pas renouvelée. Ma demande d'assistance est sans réponse depuis le 15/03 dernier.
Je suis bloquée...
Merci d'avance du coup de main.

depuis le 15/03

Un hébergement non renouvelé à l'échéance est effacé après un mois.
Mon petit doigt me dit que si vous souhaitez retrouver le contenu, il faut vous dépêcher.

Demain à 08h00 téléphonez au 1007.

J'ai déjà perdu tout le contenu... effacé.
Le numéro que vous mentionnez est-il accessible depuis la Belgique ? Pas facile de trouver un numéro où appeler...

depuis la Belgique

00 33 9 72 101007

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.