Impossible de résilier compte HubiC
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de résilier compte HubiC

Par
YoranG
Créé le 2019-08-14 10:56:54 (edited on 2024-09-04 12:10:12) dans Brèves de comptoir

Je cherche à résilier mon compte HuBiC depuis plusieurs jours, mais sans succès… lors de la tentative de résiliation dans mon compte il me dit que celle-ci ne peut se faire tant que je n'ai pas réglé le solde de mes factures… or sauf erreur de ma part je n'ai pas de facture impayée… Comment puis-je procéder pour résilier mon compte ?

17 réponses ( Latest reply on 2020-10-02 12:26:37 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @YoranG

A part envoyer un mail a help@hubic.com depuis ton mail servant d'identification...
Pas grand chose de plus a faire de ton côté...

Jalinn

C'est une énorme arnaque, on est prélevé depuis des mois et impossible de fermer le compte.
Que fait OVH ????

Je suis dans le même cas. Prélèvement annuel sur ma carte bancaire hier.

Les mails à help@hubic.com sont sans réponses.

Bonjour.

Pourriez-vous me communiquer en privé le mail associé au compte HubiC pour les vérifications ?

Cordialement.

Luigi

Je viens de vous répondre par MP.
Merci

Bien reçu, j'ai transmis la demande de suppression du service et du remboursement de la dernière facture, je reviens vers vous sur le ticket dès que c'est fait.

Cordialement.

Luigi

Bonjour
Merci à @LuigiB pour l'intervention.
Problème en cours de résolution. Le compte est supprimé, j'attends l'arrivée du remboursement (j'ai bine reçu les message de lancement du remboursement, mais je ne peux plus consulter les factures et avoirs dans mon compte qui n'existe plus).
Bonne journée à tous

Bonjour.

Je vous en prie :) , le remboursement est bien initié directement via la carte bancaire donc il ne sera pas pas nécessaire de faire une action sur l'interface HubiC.

Cordialement.

Luigi

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de remboursement à ce jour.
Est-ce que nous sommes dans les délais normaux ?
Bien cordialement

Bonjour @ArnaudD40,

J'ai répondu en DM avec les informations car le remboursement vers la carte bancaire a bien été effectué.

Cordialement.

Luigi

Bonjour @LuigiB
Merci de votre réponse en privé.
Je vous tiens au courant des suites.
Bien cordialement

Nous attendons de vos nouvelles... et je suis toujours prélevé !!!
CA RESSEMBLE A UNE VASTE ESCROQUERIE CETTE HISTOIRE !

Bonjour @ChristianD32,

Je suis revenu vers vous en message privé. ^FabL

Bonjour,
Moi aussi je veux résilier mon compte Hubic, depuis des années. Mais je ne peux pas directement parce que j’ai une facture impayée. Mais je n’ai jamais trouvé le moyen de la payer, vu que Hubic était aux abonnés absents…
SVP aidez-moi, avant que mon abonnement ne soit encore renouvelé contre mon gré !!!
(Au tout début, j’avais payé 2 fois mon abonnemen par mégarde, mais ça ils l’avaient encaissé sans problème)

Hello, I have no other way to contact OVH but writing to you.

I created a second account because I couldn’t log in in any way with the original one. My email address that I am using for the hubic account I want to change is mkouvidi@gmail.com, marilena Kouvidi, athens, greece.

4 years ago I have asked from hubic to terminate the service on my account. I was unaware that the service was still on and I has been charged for the next 4 years. The emails were arriving in my spam folder AND I COULDN’T FIND ANY WAY TO COMMUNICATE TO HUBIC.
Today , I want to continue using my account / storage but I am asking for a compromise on the final amount because of lack of availability to communicate with Hubic, because of the unfortunate spam emails and the difficult economical times you are living in.
Thank you

I'm in a similar situation, I cancelled my account over two years ago, but keep receiving annual renewals, how do I contact hubic to sort out this billing issue? not interested in reactivating...

how do I contact hubic

Try to post to Twitter @ovh_support_en

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.