Impossible de résilier son compte ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de résilier son compte ?

Par
MathildeC11
Créé le 2020-06-22 11:07:22 (edited on 2024-09-04 14:18:32) dans Brèves de comptoir

Bonjour tout le monde ! :)

Voilà, j'ai un petit souci : je n'arrive pas à résilier mon nom de domaine et mon hébergement... Ce dernier serait renouvelé automatiquement en juillet 2020 et le domaine en septembre 2020.

J'ai reçu un message de relance il y a deux jours m'indiquant que "si vous ne souhaitez pas conserver ces services, vous pouvez désactiver leur renouvellement automatique et/ou les résilier dans votre espace client au plus tard le 26/07/2020, avant 23 heures (heure de Paris)" mais j'ai comme l'impression que je ne peux pas le faire... Marrant non ?

Sur le site, c'est une grosse blague : quand je souhaite supprimer immédiatement l'hébergement, je reçois un message d'erreur et quand je souhaite résilier mon domaine, le site me renvoie à la page principale et je n'ai plus l'option de résiliation.

N'ayant pas envie d'être prélevée pour un service que je n'utilise plus, j'ai envoyé un ticket et un message Facebook mais j'ai entendu dire que le service client n'était pas leur fort... Du coup, je ne sais pas trop quoi faire pour qu'on prenne en compte ma demande...

Il se trouve aussi que ma carte bleue arrive à expiration à la fin juin... S'ils ne répondent pas à ma demande et que je ne change pas mes données bancaires, peuvent-ils m'envoyer une réclamation avec une facture plus salée pour un non-paiement, même si j'étais dans mon bon droit?

En vous remerciant par avance pour vos retours d'expériences !

1 réponse ( Latest reply on 2020-12-19 11:07:42 Par
Community Deleted user
)

c'est compliqué chez Ovh, c'est intentionné

dans ton compte, tes services:

ou tu peux résilier à l'échéance (c'est que tu es en renouvellement automatique)
ou tu es en renouvellement manuel, dans ce cas c'est ok, il te suffira de ne pas renouveller

la résiliation immédiate n'est pas obligatoire

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.