Impossible de supprimer un compte HUBIC
Un bogue sur la page lors de la demande de suppression.
Et aucune réponse à nos emails !!!
Pouvez vous nous orienter ?
Par avance merci
Impossible de supprimer un compte HUBIC
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63869
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57874
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49911
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34323
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29779
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28184
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27832
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27170
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27065
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24837
30.06.2020 05:05
Bonjour,
Je suis dans le même cas que @ChristianD32 il m'est impossible de supprimer mon compte Hubic payant qui plus est - à chaque on a droit à une erreur serveur - par contre le prélèvement sur le compte bancaire fonctionne à merveille !
Cordialement !
Je suis dans le même cas que Christian
Hubic est normalement supprimé mais impossible d’annuler son compte
Par contre ils prélèvent
Pas très joli comme procédure...
Merci pour les renseignements
Daniel
Bonjour,
J'ai bien reçu un contact en privé pour prendre de l'info (Mail)
Et depuis plus de nouvelle...
Je reste patient mais un très très contrarié après OVH car je suis toujours prélevé.
Si dans quelques jours je n'ai pas de nouvelle, je vais déposer une plainte pour escroquerie.
Car c'est bien de cela dont il s'agit.
Bonjour, je suis dans le même cas : je veux supprimer mon compte hubiC mais ai le message d'erreur. J'ai ouvert une demande d'assistance le 6/12 n° 1839320929 sans réponse malgré ma relance du 9/12. Et bien sûr entre temps j'ai reçu la nouvelle facture à payer ! Quand aurais-je une réponse et que ma facture sera annulée ? Merci de votre réponse, Claire
Nous avons été debité à nouveau...
Si l'affaire n'est pas réglé rapidement... je vais devoir prendre des décisions
qui ne m'amusent vraiment pas. à commencer par la presse puisque la justice s'en moque.
Je compte sur votre diligence pour non seulement supprimer ce compte mais aussi nous rembourser.
Cordialement.
Bonjour,
Le même cas, impossible de supprimer mon compte 100 Go hubic.
j'ai voulu le faire avant le renouvellement mensuel après avoir supprimé mon moyen de paiement, j'ai reçu un lien pour confirmer ma résiliation, ça s'est mis à tourner pendant des heures sans résultat.
J'y reviens aujourd’hui et c'est le drame : compte toujours actif, facture impayée, des fichiers effacés qui sont revenus et maintenant je suis a un taux d'utilisation de -5% lol .
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
Nicolas
Bonsoir,
Mon cas est similaire .
N'ayant plus accès mon compte, j'ai ouvert au mois de novembre 2020 un ticket pour le faire supprimer ainsi que mon abonnement (facturation mensuelle toujours en cours !).
AUCUN RETOUR malgré de très, très, très nombreuses relances.
Parmi les internautes sur le forum dans le même cas, savez-vous s'il existe un collectif d'utilisateurs mécontents qui pourrait mener une action via une association de consommateurs par exemple ?
Cordialement
ML Hullin
Bonjour,
Egalement dans la même situation depuis plus de deux ans. J'ai déjà appelé OVH à plusieurs reprises. Ils me renvoient vers help@hubic.com. Impossible de parler à quelqu'un. En retour de mes emails des tickets sont créés mais signés ovhcloud support.
Les rappels de paiement arrivent eux en temps et en heure!
On me demande de payer pour clôturer mais le système plante! J'ai déjà payé une fois je ne le referai pas deux fois, qui plus est pour un service inutilisé depuis des années!