bonjour,
depuis des mois mon OTB était instable : reboot à répétition, perte d'une interface, mauvaise IP affectée à la connexion, et j'en passe. Avec l'aide précieuse de Luigi, OTB a été changé, un soucis de flash à priori.
Depuis, cela a du fonctionner, voyons... 19 heures, avant de rebooter sans prévenir, sans aucune intervention dessus. Il perd l'IP public d'OTB, puis ça revient, il perd une interface alors que le modem adsl est bien synchro (testé avec un pc portable pour lever le doute), il ajoute une interface en détectant son propre serveur dhcp, et j'en passe.
Je voulais donc savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de soucis, qui plus est sans rien faire de particulier sur OTB. Je n'insulterai pas les programmeurs du firmware, mais visiblement il y a encore du boulot, BEAUCOUP de boulot pour aboutir à un produit qui ne nécessite pas de s'y pencher 1 heure par jour pour espérer le faire fonctionner sans failles.
Concepteur et fournisseur de hotspots WiFi, j'avais envisagé de conseiller OTB à mes clients, mais là non, vus tous ses délires, son instabilité, je ne me vois pas faire des heures et des heures de support pour expliquer à des non-initiés comment reflasher le firmware ou je ne sais quelle autre technique nécessitant un peu d'esprit geek.
Le produit est génial, les bugs en font un enfer